Aucun mort n’a été enregistré dans l’accident de la circulation auquel était impliqué le confrère.
L’année 2022 a failli débuter sous de mauvais auspices pour Bruno Bidjang. Le présentateur vedette du programme dominical « Club d’élites » a été victime d’un accident de la circulation dans la soirée du mardi 4 janvier 2022 dans la ville de Yaoundé.
Sur le lieu de l’incident, pas de mort, ni de blessé. L’accident implique le véhicule du journaliste de Vision 4 et une moto ayant à son bord, le conducteur et un passager. Sauvé de la situation, le confrère n’a pas manqué de glorifier le ciel : « J’ai failli frôler la mort ce soir. Dieu merci de m’avoir préservé en ce début d’année ainsi que le mototaximan et son passager », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
L’on peut voir en image, la voiture de Bruno Bidjang endommagé au niveau du capot. Sur la toile, la victime reçoit les messages de compassion de ses internautes au moment où l’actualité s’annonce chaude avec le début de la Can TotalEnergies 2021 le 9 janvier prochain. Pour rappel, il y a quelques semaines, c’est le chroniqueur Raoul Christophe Bia qui se faisait agresser alors qu’il était en plein tournage de son « grand reportage ».