in

Cameroun : Un présumé bandit brulé à Kumba !

Kumba Kum

Selon Radio Balafon, le présumé brigand a tenté d’agresser un couple dans les rues de la ville de Kumba.

Kumba Kum
Aperçu de Kumba (c) Droits réservés

Selon le confrère, la scène s’est produite à Krama Street dans la ville de Kumba, région du Sud-Ouest :« Un présumé bandit brûlé hier à Kumba, après une tentative d’agression sur un couple », informe Radio Balafon sur Twitter.

A en croire la radio de Cyrille Bojiko qui a recueilli les témoignages sur le terrain : « Le malheureux avaient abordé le couple qu’il menaçait à l’aide d’une machette et demandait de l’argent et le téléphone », informe-t-elle.

Rappelons que ce fait se déroule deux jours après l’attaque meurtrière survenue au Groupe scolaire bilingue Mother Francisca International situé dans la localité de Fiango.

Pour approfondir :   Bagarre sanglante au « Camp tchadien » de Douala

Des sources officielles, la tragédie attribuée aux terroristes séparatistes a tué 7 élèves et fait 13 blessés qui sont internés à l’Hôpital régional de Kumba.

Depuis lors, les Camerounais dans leur majorité condamnent l’acte perpétré par ces « hommes armés non encore identifiés ».

Après la tenue d’une réunion de crise sous les auspices du Premier ministre chef du gouvernement Dr Joseph Dion Ngute, la délégation conduite par le ministre de l’Administration territoriale Paul Atanga Nji s’est rendue sur le terrain illico presto pour s’enquérir de la situation.

Pour approfondir :   Cameroun : Le RDPC réagit au décès du journaliste Simon Meyanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allan Nyom

Lions indomptables : Allan Nyom ne souhaite plus jamais revenir en sélection

Abouem Serge

Volleyball: Qui veut la tête de Serge Abouem ?