in

Vidéo : La danse de joie de Rigobert Song à son domicile après sa nomination comme coach des Lions

Rigo Song Baha

Rigobert Song a été nommé ce jour, nouveau sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun en remplacement du technicien portugais Antonio Conceiçao. Dans son domicile, le double champion d’Afrique a exprimé sa joie avec quelques pas de danses comme l’atteste une vidéo parvenie à la rédaction de Lebledparle.com. 

Rigo Song Baha
Rigobert Song (c) Droits réservés

Une nomination à la tête de la sélection nationale du Cameroun, ça se célèbre ! Après son officialisation au poste de coach des Lions indomptables, Rigobert Song nous a gracié d’une scène de joie pas du tout commune. Sous les d’un membre de sa famille :  « le nouveau sélectionneur, c’est de ça qu’il s’agit », l’ancien défenseur de Metz et de Liverpool se laisse aller à des pas de danse. 

Pour approfondir :   Biographie: le retour de Reezbo

https://www.youtube.com/watch?v=lTHweQHvA4k

Rigobert Song prend les commandes 

Les rumeurs qui envoyaient Rigobert Song au poste de sélectionneur des Lions indomptables se sont finalement avérées. Après des passages sans succès à la tête de la sélection A’ et celle des U23, l’ancien capitaine de l’équipe nationale s’est vu nommer sélectionneur principal en remplacement du portugais Antonio Conceiçao par son ex coéquipier Samuel Eto’o.

Outre Conceiçao, d’autres membres du staff à l’instar de François Omam Biyik, Salomon Olembé ou encore jacques Songo’o gagnent aussi la porte. On note par ailleurs la nomination de d’autres anciens footballeurs camerounais connus comme Souleymanou Hamidou et Raymond Kalla. Ils seront respectivement entraîneur des gardiens et Team Manager. Lebledparle.com vous propose ci-dessous, le staff complet.

Pour approfondir :   Vidéo : Roger Milla confirme que Samuel Eto'o veut nommer un entraîneur local

Sélectionneur : Rigobert Song

Sélec. Adjoint : Sébastien Migne

Sélec. Adjoint : Augustin Simo

Entr. des gardiens : Souleymanou Hamidou

Team Manager : Raymond Kalla

Préparateur physique: Raphaël Fevre

Analyste Vidéo : David Baltaze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roméo Cyriaque Mbida limogé de Vision 4

André Onana tacle l’Ajax au sujet de sa signature à l’Inter : « C’est mon droit de ne pas signer de nouveau contrat »