in

Vidéo : « Bad Bitch Anthem », le nouveau son rap de Brenda Biya fait un tabac sur la toile

Brenda Biya, la fille du président camerounais, fait sensation dans le paysage musical avec la sortie de son titre « Bad Bitch Anthem ».

Brenda

Brenda Biya, la fille du Chef de l’Etat, a décidé de persévérer dans l’art musical. Après des débuts mitigés et moqués, elle revient avec un titre qui fait parler sur Internet : « Bad Bitch Anthem ». Ce morceau, qui mélange habilement rap et R&B, captive déjà l’attention des internautes au Cameroun. Affirmant son propre style, Brenda Biya se démarque par un flow percutant et des paroles audacieuses, qui lui permettent de se distinguer malgré l’ombre de son père qui plane sur sa carrière naissante.

Entre critiques et fascinations

Les réactions face à cette sortie sont divergences. On note d’une part des éloges flatteuses qui saluent l’évolution du talent de la jeune femme et d’autre part, certains critiques qui demeurent. Il faut dire que le choix de faire de la musique pour une fille de président de la République, n’est pas vu d’un bon œil par tous le monde. De même, le style US qu’elle a adopté, ne met pas en vitrine la culture camerounaise dont elle est censée être issue. Toutefois, « Bad Bitch Anthem » semble rencontrer un franc succès sur Internet, qui ne se limite pas qu’aux frontières du Cameroun. La musique attire également  l’attention à l’international. Les internautes de tous horizons, sont fascinés par cette irruption surprenante de la fille du chef de l’État dans le monde de la musique.

Pour approfondir :   Les employés de la société de transport et d’équipements de Yaoundé à nouveau en grève


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mboma Pat

Affaire de diplôme de Rigobert Song : Patrick Mboma s’invite dans le débat et traite Ghislain Onguene de « charlatan »

Bruno Bidjang Pic

Pourquoi Bruno Bidjang est-il de nouveau en détention au SED ?