in ,

15000 euros volés à l’influenceuse Aïcha Kamoise, Koppo se moque d’elle

Selon ses dires, l’argent était destiné à la production de sa nouvelle série.

Aicha Kamoise

Depuis la fin de la semaine dernière, la créatrice de contenu a changé la couleur de son profil Facebook en noir. Elle a ensuite fait une diffusion en direct pour expliquer ce qui la préoccupait tant. Aicha Kamoise a révélé qu’une importante somme d’argent avait disparu. Son profil en noir était un moyen pour elle d’exprimer sa profonde douleur après cette mésaventure.

Elle avait envoyé 15 000 euros au Cameroun à l’un de ses proches pour qu’il effectue un dépôt sur son compte bancaire. Cependant, quelques heures après l’envoi, le numéro de la personne est devenu injoignable. Lorsqu’elle a finalement réussi à le contacter, il lui a raconté une histoire choquante : il aurait été abordé par des individus alors qu’il se trouvait sur une moto avec l’argent. Ils l’ont convaincu que cet argent était mystique et qu’il devait être prié. Il a fini par suivre ces personnes dans une maison où ils ont prétendument prié sur l’argent avant de lui remettre un paquet. Mais en l’ouvrant, il a découvert que ce n’étaient que des papiers sans valeur.

Pour approfondir :   [06 PHOTOS] : Samuel Eto’o témoin du mariage de son petit frère David ce mercredi 27 décembre

Aicha a partagé cette histoire en direct, visiblement bouleversée. Cet argent était destiné à financer la production d’une nouvelle série au Cameroun, et malgré cette épreuve, elle reste déterminée à investir dans le cinéma. Heureusement, elle a été contactée par Man No Lap, qui lui a promis de l’aider à produire la série qu’elle souhaite réaliser, dit-elle.

Koppo ne compatit pas

« Ashouka koppotique. Hier j’ai regardé avec beaucoup de compassion le Direct de notre Sokotrice nationale Aicha Kamoise. La Nga pleurait les sous qu’on lui a bob’lè au pays. Ça faisait vraiment mal car nous la voyons tous s’égosiller et faire des placements de produits entre 2 Japaps, sur une page monétisée. Assia Mama. Même si je ne suis pas d’accord avec toi quand tu mets ton profil en noir pendant des jours jusqu’à inquiéter la toile. Au point où beaucoup ont cru que tu avais perdu un être cher. Si c’est l’argent ton être cher là, OK. On a compris Mama », a écrit le rappeur en réaction à la sortie vidéo de la créatrice contenus le 19 février.

Pour approfondir :   Durement critiqué par Fingon Tralala, Monsieur Chantal réagit: «Ça fait mal ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cybelle

A Obala, une fillette décède dans un incendie causé par les coupures d’électricité

Edima

Miss Monde : Julia Samantha Edima fait sensation dès ses débuts et intègre déjà le Top 5