in

Faris Moumbagna met toute la France d’accord grâce à un retourné d’anthologie (vidéo)

Le but de l’attaquant camerounais dans les ultimes secondes du match, a permis à l’Olympique de Marseille d’arracher le match nul (2-2) face à Toulouse Football Club.

Moumbagna But
Faris Moumbagna-DR

Faris Moumbagna a encore endossé le costume de sauveur de l’OM dimanche soir contre Toulouse en Ligue 1. Le buteur camerounais a permis aux Phocéens de décrocher un précieux point en toute fin de match grâce à un magnifique retourné acrobatique. Le geste décisif de Faris Moumbagna a ébloui son entraîneur.  « Un ciseau comme ça, ça m’a rappelé Jean Pierre Papin. C’est un bon signe pour lui et pour sa progression. C’est un joueur en développement qui a encore des progrès à faire au niveau technique, notamment dans le jeu dos au but et dans la maîtrise du ballon. Marquer deux buts aussi importants en quatre jours est parfait pour renforcer sa confiance », a déclaré Jean-Louis Gasset en conférence de presse.

Pour approfondir :   Un nouvelle pépite nommée Mbappé arrive en Ligue 1 en provenance du Cameroun

Moumbagna a confiance à son talent

Cette semaine a été particulièrement réussie pour le jeune attaquant camerounais de 23 ans. Jeudi, Moumbagna a inscrit l’unique but du match lors du quart de finale retour de Ligue Europa face au Benfica. L’OM s’est finalement imposé au tirs aux buts et a décroché sa place dans le dernier carré de la compétition. Critiqué depuis son arrivée à Marseille, le Lion indomptable a confiance à ses qualités. « C’est vrai qu’à mon arrivée, j’ai été beaucoup critiqué et je le suis encore jusqu’à présent. Je sais ce que je sais faire et je suis à la disposition du coach s’il a besoin de moi. Le reste, je n’y fais pas attention », a affirmé l’ancien joueur de Boda Glimt dans des propos publiés sur le site du club.


One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux joueurs en ligne

L’industrie des casinos au Canada s’agrandit avec GGbet

Le Camerounais François Omam Biyik désormais sélectionneur de la Rca

Edmond Kamguia : « Omam Biyik a plus donné, je le dis et je l’assume, au Cameroun que Samuel Eto’o Fils »