in

Cameroun – People : Brenda BIYA classée 5ème/20 au concours d’entrée à l’ENAM

Brenda Junior

Brenda Biya et son frère Junior tous les deux enfants du couple présidentiel font parties 405 heureux  admis définitif à l’école nationale d’administration et de magistrature ( ENAM) pour le compte de l’année académique 2017/2018.


Brenda Junior
Brenda et Junior Biya – DR

Après avoir passé avec succès au mois de septembre 2017 les épreuves d’admissibilités, les candidats, plus de 1500, étaient du 20 au 24 novembre 2017 à l’Amphithéâtre de l’ENAM à Yaoundé pour les épreuves d’orales d’admission.

Brenda Biya est classée 5e sur 20 dans la section Trésor du cycle B de la Divion des Régies financières et de Paul Junior Biya classé 16e du cycle B de la division administrative de l’ENAM.

Pour approfondir :   Nathalie Koah menace de traduire des journalistes au Tribunal du Conseil National de la communication

Ils sont en principe attendus le  vendredi 15 décembre 2017 pour le service militaire qui marque le début de la formation à l’école nationale d’administration et de magistrature.

L’École nationale d’administration et de la magistrature (ENAM) du Cameroun, créée à Yaoundé en 1959, est une grande école de l’enseignement supérieur ayant pour mission principale la formation et le perfectionnement des hauts fonctionnaires du gouvernement camerounais.

Junior-Biya-Enam.jpg

 

Brenda-Enam.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vera Songwe Rebecca Enonchong Imbolo Mbue

Trois camerounaises figurent parmi les 100 Africains les plus influents de 2017 du New African Magazine

Cavaye Yeguie Djibril Yene Ossomba

Nécrologie : décès de Victor Yene Ossomba, SG de l’Assemblée nationale