in ,

Cameroun : Murielle Blanche annonce l’arrivée prochaine de son troisième enfant

L’actrice dit avoir choisi de laisser cette nouvelle hors des réseaux sociaux et remercie tous ceux qui ont gardé le secret.

Murielle Blanche attend son troisième enfant
Murielle Blanche est enceinte - © Droits Réservés

Encore une bonne nouvelle dans le showbiz camerounais. Après Emy Bassong qui avait dévoilé sa grossesse il y a quelques semaines, c’est autour de Murielle Blanche de dévoiler qu’elle à nouveau enceinte. Via les réseaux sociaux, la célèbre actrice des séries camerounaises  « Madame Monsieur » et « La Bataille des Chéries » a annoncé qu’elle enceinte de son troisième enfant, ajoutant qu’elle était prête à vivre cette nouvelle aventure.

Mariée à Steven Nbienou, directeur de la 1XBet Cameroun, la fondatrice de Cœur de Mère aura enfin le fruit de leur amour. Une annonce faite ce dimanche au moment où la Super Star du showbiz camerounais était victime de plusieurs intrigues sur la toile à propos de sa grossesse après son mariage. Comme quoi, l’influenceuse Murielle Blanche a bien voulu clouer le bec de ses « détracteurs ».

Pour approfondir :   J. REMY NGONO :«La radio, un outil essentiel pour l'éducation et la communication, mais peu célébré au Cameroun»

Lebledparle.com vous propose en intégralité, l’annonce de Murielle Blanche:

« Mes braves,

C’est avec une émotion indescriptible et le cœur débordant de bonheur que je vous annonce une nouvelle qui illumine ma vie : nous attendons avec impatience l’arrivée de notre troisième trésor ! Chaque instant de cette nouvelle aventure est empreint d’une sérénité profonde, malgré les montagnes russes émotionnelles que peut parfois réserver la maternité.

Cette grossesse, vécue dans l’intimité loin des réseaux sociaux, est un voyage marqué par la certitude que chaque battement de cœur de ce petit être à naître est une promesse de bonheur infini. Malgré les pressions extérieures exercées par certains, j’ai résolument choisi de suivre mon propre chemin, guidée par la conviction que chaque décision prise révèle la force de mes convictions et le respect de ma vie privée.

À ceux qui, dans leur bienveillance, ont respecté mes choix et mes silences, votre soutien inestimable et votre amour sans limite ont été mes plus grands réconforts dans cette période de discrétion. Je suis remplie de gratitude envers chacun de vous et je suis impatiente de partager avec vous chaque moment de cette magnifique aventure qui s’annonce…»


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'élève Ngomo Lynda de Bafia

Cameroun : Une élève décède sur le lit de son petit ami à Bafia

Revue Mbala

La revue de presse camerounaise du lundi 6 mai 2024