in

Second tour éliminatoires JO Tokyo 2020 : Nchout Ajara et trois autres joueuses renforcent l’effectif des Lionnes

Second tour éliminatoires JO Tokyo 2020 : Nchout Ajara et trois autres joueuses renforcent l’effectif des Lionnes
CAN Féminine 2014 : le Cameroun en finale

Quatre joueuses ont rejoint la tanière des Lionnes indomptables du Cameroun pour le match de ce mardi 3 septembre au stade omnisports de Yaoundé.

a

Second tour éliminatoires JO Tokyo 2020 : Nchout Ajara et trois autres joueuses renforcent l’effectif des Lionnes
Lionnes indomptbles du Cameroun (c) Droits réservés

« Nous avons trouvé bon de faire appel à quelques renforts, en occurrence quatre nouvelles joueuses qui ont retrouvé le groupe et doivent effectivement prendre part au match. Il s’agit de Nchout Ajara, Falone Meffometou, Ejangue Siliki et Grace Ngock Yango. Avec ces qutare renforts, je crois que le niveau de l’équipe va prendre un petit va prendre un petit coup vers l’avant et avec ça je crois que nous viendrons à bout de cette équipe sans trop d’inquiétudes », a affirmé Alain Djeumfa au cours de la conférence de presse tenu ce lundi 2 septembre 2019.

Ces 4 renforts viennent se joindre aux 20 du départ qui ont disputé le match aller du second tour des éliminatoires des jeux olympiques (JO)Tokyo 2020.

Tenues en échec par les Walya de l’Ethiopie au score de 1 but partout, les filles d’Alain Djeumfa comptent remonter la pente surtout avec l’expérience des nouvelles arrivées.

Notons que le match de cet après-midi du mardi 3 septembre 2019 va se disputer sans la défenseuse expérimentée Ivonne Leuko, sanctionnée lors du match aller.

Les Lionnes sont donc vivement attendues au stade de Mfandena, leur première sortie depuis le retour peu glorieux de la coupe du monde France 2019 qui s’est joué du 7 juin au 7 juillet.

Avec la coalition de la capitaine Gabrielle Aboudi Onguené, et Nchout Ajara en attaque, le public aura certainement droit spectacle de haut niveau dans cette rencontre de grande envergure même si l’Éthiopie est une très bonne équipe pour s’être entrainée pendant plus d’un an.

En tout cas le duel est vivement attendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Opinion : « L'insécurité judiciaire est devenue effrayante pour tous ceux qui s'intéressent au Cameroun »

    Opinion : « L’insécurité judiciaire est devenue effrayante pour tous ceux qui s’intéressent au Cameroun »

    Affaire MRC : À quelques jours du procès du MRC et alliés, Christian Penda Ekoka appelle à "agir"

    Affaire MRC : À quelques jours du procès du MRC et alliés, Christian Penda Ekoka appelle à “agir”