in

Eliminatoires JO Tokyo 2020 : Alain Djeumfa sélectionne 20 Lionnes pour le Match aller 3ème  tour

Camer Lionnes

A deux jours de la rencontre entre la sélection camerounaise et celle de la République démocratique du Congo, l’entraineur sélectionneur publie la liste des joueuses devant y prendre part.

Camer Lionnes
Lionnes indomptbles du Cameroun (c) Droits réservés

Alain Defrasme Djeumfa a rendu publique une liste de 20 joueuses convoquées pour prendre part à la rencontre Cameroun-RDC ce jeudi 3 octobre 2019 au stade Omnisports de Yaoundé.

Dans le compartiment des gardiennes de buts, la présence remarquée d’Annette Ngo Ndom en plus de deux autres gardiennes.

En défense, 5 joueuses ont retenu l’attention du coach tandis qu’au milieu de terrain Alain Djeumfa a jeté son dévolu sur 6 amazones et pour clore, 6 Lionnes également en attaque où l’on peut remarquer la présence de l’incontournable Nchout Ajara Njoya.

Pour approfondir :   Cameroun : Un gendarme tire à balle réelle sur un présumé contrebandier à l’Extrême-Nord

On note toutefois l’absence de Gabrielle Aboudi Onguéné qui a écopé d’un carton rouge lors du match retour 2ème tour éliminatoires Jeux olympiques Tokyo 2020 contre l’Ethiopie.

Rappelons que le 22 septembre 2019, Alain Djeumfa a rendu publique une liste de 29 joueuses présélectionnées pour le stage préparatoire pour ce match d’une importance capitale auquel 20 Lionnes indomptables sont conviées.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Henry Barlerin USA

Cameroun : Les Etats-Unis clarifient leur rôle dans le Dialogue national

Fomuyoh Christopher 1

Dialogue national : la présidence d’une commission confiée à un absent