A deux jours de la rencontre entre la sélection camerounaise et celle de la République démocratique du Congo, l’entraineur sélectionneur publie la liste des joueuses devant y prendre part.
Alain Defrasme Djeumfa a rendu publique une liste de 20 joueuses convoquées pour prendre part à la rencontre Cameroun-RDC ce jeudi 3 octobre 2019 au stade Omnisports de Yaoundé.
Dans le compartiment des gardiennes de buts, la présence remarquée d’Annette Ngo Ndom en plus de deux autres gardiennes.
En défense, 5 joueuses ont retenu l’attention du coach tandis qu’au milieu de terrain Alain Djeumfa a jeté son dévolu sur 6 amazones et pour clore, 6 Lionnes également en attaque où l’on peut remarquer la présence de l’incontournable Nchout Ajara Njoya.
On note toutefois l’absence de Gabrielle Aboudi Onguéné qui a écopé d’un carton rouge lors du match retour 2ème tour éliminatoires Jeux olympiques Tokyo 2020 contre l’Ethiopie.
Rappelons que le 22 septembre 2019, Alain Djeumfa a rendu publique une liste de 29 joueuses présélectionnées pour le stage préparatoire pour ce match d’une importance capitale auquel 20 Lionnes indomptables sont conviées.