in

Cameroun : Voici pourquoi Nchout Ajara ne jouera pas le match contre l’Ethiopie

Ajara

A six jours de la rencontre des Camerounaises face aux Ethiopiennes, la nominée pour le prix Puskas 2019 donne les raisons de sa non-présélection ainsi que ses impressions.

Ajara
Nchout Ajara Njoya (c) Droits réservés

Dans une interview qu’elle a accordée à Cameroun Sports, Nchout Ajara se prononce en premier lieu sur le Prix Puskas 2019 où elle rivalise avec Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic entre autres.
«  J’ai bien sûr toute ma chance puisque ce n’est pas du tout le hasard d’être sur cette liste », affirme l’attaquante camerounaise. 

En cette saison qui s’annonce, la nominée ne cache pas son objectif prioritaire.

« Comme tout avant-centre, mon objectif c’est d’abord mon club en marquant des buts afin qu’il puisse terminer en tête du Championnat et je crois le reste viendra tout seul », fait savoir Nchout Ajara à nos confrères. 

Pour approfondir :   Abdoulaye Ado : « Les professionnels sont venus faire le professionnalisme de l'amateurisme à la Fécafoot »

Absente sur la liste des 20 joueuses présélectionnées par Alain Djeumfa, l’attaquante donne la raison valable et sûre.

« Le match en Éthiopie se joue le 26, pourtant je joue le 25 avec le club. Ce dernier ne pouvait pas me libérer avant, raison pour laquelle je suis absente en Éthiopie », a-t-elle expliqué. 

A six jours du match contre les Walya de l’Ethiopie, la Lionne indomptable reste confiante et pessimiste.

 « Nous sommes de tout cœur avec elles, une victoire à l’extérieur nous ouvrira grandement les portes des JO. J’ai confiance à l’effectif qui est en Éthiopie et je suis persuadée que la victoire nous reviendra. Bonne chance », prédit la joueuse de Valerenga Fotball Damer

Pour approfondir :   Présidentielles Cameroun 2018 : Dieudonné Mbala donne la date du début de sa campagne au Cameroun (Vidéo)

{module Sur le même sujet}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

militaire mis en cause

Cameroun : Ayuk Tabe et Cie font annuler le procès de sept militaires présumés assassins au tribunal militaire

Michelle Ndoki condamnee

Affaire MRC : Condamnée à six mois de prison, Michèle Ndoki réagit