in

Messanga Nyamding accuse Me Ndoki de déballer maladroitement les secrets du MRC

L’accusation a été faite au cours de l’émission de débat dominical sur Vision 4, le dimanche 23 juillet 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Ndoki M
Michèle Ndoki du MBC - capture vidéo

Après son exclusion du MRC, Michèle Ndoki a fait une première déclaration pour dire qu’elle lance le Mouvement des bâtisseurs du Cameroun (MBC). Dans une autre sortie avec Mimi Mefo, elle a dit que le MRC n’a pas gagné les élections présidentielles de 2018. Dans Club D’élites, Messanga Nyamding n’est pas content de Michèle Ndoki. « Je ne vais pas faire comme les Ndoki assez maladroitement, qui vont déballer les secrets. J’ai des conversations avec le président de la République, avec des membres du gouvernement, avec le sommet. Même si j’ai été exclu, j’ai des secrets que je ne vais jamais dévoiler », déclare Charlemagne Messanga Nyamding dans Club d’élites sur Vision 4.

Pour approfondir :   Affaire Stéphanie Djomo : Une ONG s’invite dans le dossier et s’en prend à René Emmanuel Sadi

Messanga Nyamdig annonce-t-il sa candidature pour la présidentielle de 2025 ?

« Moi je veux gouverner. Ces petits zozos qui s’agitent, qui vous disent allez là, allez à Ngaoundéré, allez à Garoua. De manière illégale ils prennent des décisions politiques. Ils vont comprendre en 2025 qu’ils ont échoué. Nous allons taper sur ces gens politiquement,  Si le peuple nous suit. Le silence que nous avons actuellement c’est parce que nous nous préparons avec des équipes », affirme Messanga Nyamding dans Club D’élites sur Vision 4.

« Dieu n’est pas mauvais, il nous met à l’épreuve. Biya n’est pas mauvais, il nous met à l’épreuve. On ne va pas condamner Dieu parce que Satan existe », ajoute l’ancien militant du Rdpc.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obama Tagne Fecafoot

Jean-Bruno Tagne : « Hier soir, j’ai trouvé Ernest Obama vidé de toute sa substance »

Dieudonne Essomba E1

Dieudonné Essomba : « Le plus grand problème du Cameroun c’est d’avoir eu des imposteurs à certains postes de décision »