in

Le député Cabral Libii investit 19 millions pour sa ville natale Eséka

Le candidat à la dernière élection présidentielle s’est illustrée à travers plusieurs actions sociales ce weekend dans le département où il a été élu député.

Cabral Eseka
Cabral Libii (c) Droits réservés

Cabral Libii oeuvre pour l’amélioration de la santé des populations à Eséka. Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) a procédé à ce don lors d’une visite dans le département du Nyong-et-Kellé au cours du weekend. Pendant sa visite, il s’est rendu dans les établissements sanitaires de la région et a fait don de médicaments d’une valeur estimée à 19 millions de francs CFA.

En plus de son soutien aux structures de santé, Cabral Libii a également fait preuve de générosité envers la jeunesse locale. Il a remis une enveloppe de 500 000 francs CFA aux dix meilleurs élèves de la ville d’Eséka pour l’année scolaire 2022-2023. Sur le plan sportif, il a également récompensé les vainqueurs du championnat du tournoi inter-quartiers organisé à Eséka, sous son patronage, en remettant une enveloppe d’un million de francs CFA aux jeunes participants.

Pour approfondir :   Cameroun : Les étudiants Sages-femmes en grève à Douala 

Les élections en ligne de mire

Ces initiatives ont été rendues possibles grâce au soutien de certaines entreprises citoyennes. Cabral Libii a été accompagné dans cette initiative par ses collègues députés du PCRN, Rolande Ngo Issi Mbock et Bienvenue Ndjip. Ces actions du PCRN interviennent à l’approche des élections générales de 2025. Plusieurs partis politiques cherchent à renforcer leur présence sur le terrain et à répondre aux besoins de leurs électeurs potentiels en réalisant des actions sociales mémorables.

Pour approfondir :   Plus de 4000 bouteilles de Guinness contrefaites en provenance du Nigéria saisies dans le Sud-ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Siakam Bourses

Pascal Siakam lance une opération de soutien aux jeunes camerounais

Ateba E Joseph

Joseph Emmanuel Ateba : « aucun coup d’état n’est acceptable même pas contre Paul Biya »