in

L’animateur Duval Ebalé rejoint les rangs du RDPC

L’annonce exclusive a été faite par son camarade politique, Luther André Méka sur son compte Facebook, le mercredi 02 août 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Duval Ebale RDPC
Duval Ebale, nouveau militant du RDPC - DR

Le recrutement de l’homme des médias intervient quelques mois après celui de son confrère Sam Séverin Ango, lors de la célébration de l’anniversaire du parti de la flamme, le Rdpc. « Exclusif !!!!! Après Sam Séverin Ango, Duval Ebale Prend officiellement la carte du RDPC ce jeudi à la maison du parti à Nkoldongo. Bienvenue camarade dans le grand rassemblement », écrivait André Luther Méka, communicant du parti au pouvoir.

Au cours de l’émission Le Grang Mag sur Sky One Radio, le lundi 07 août 2023 que l’homme des médias a dit pourquoi il rejoint le parti au pouvoir.

Très connu sur les ondes FM Duval Ebalé était le présentateur de la célèbre émission Tribunal sur Sky One Radio. Une émission régulièrement suspendue par le Conseil National de la Communication.

Pour approfondir :   Le Cameroun veut produire des respirateurs artificiels et désinfecteurs automatiques de mains

Acteur politique majeur à militant de parti politique

Le nouveau militant du RDPC, est un ancien candidat déclaré aux élections présidentielles de 2011 et 2018. Il a également candidat à la Mairie de Yaoundé 4, en 2020.

Sur la toile, des internautes estiment qu’il fait parti des gens qui les ont embrouillé en les entraînant dans l’opposition et  aujourd’hui ils sont dans le RDPC. d’autres pensent qu’il n’est pas convaincu de son militantisme au sein de cette formation politique au pouvoir.

Pour approfondir :   Cameroun : Dieudonné Essomba décrypte les six théories qui s'affrontent au sujet de la succession de Paul Biya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

putschistes niger

[Tribune] Déconstruire la complexité de la crise au Niger

Kombi Kalkaba

Owona Wolfgang : « Le mérite des Jeux de la Francophonie revient au gouvernement et au mouvement national olympique »