in

Koppo dénonce l’envahissement du 39ème anniversaire du RDPC au Journal télévisé de la CRTV

À travers une publication sur Facebook, le chanteur Koppo critique l’attitude de la CRTV depuis deux jours, alors que le RDPC célèbre son anniversaire.

koppo crtv rdpc

Le dimanche 24 mars 2024, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), parti au pouvoir a célébré son 39ème anniversaire dans tout l’étendue du territoire national. Les comptes-rendus de ces manifestations ont abondamment été relayés au journal télévisé de 20h30 sur la télévision nationale ce dimanche, ainsi que le lundi. Une situation qui n’a pas du tout été du goût  du chanteur Koppo qui évoque un envahissement. « Envahissement impudique du 39ème anniversaire du RDPC au JT de la CRTV. Depuis hier que ça dure. Mieux vous créez votre chaine dion. Rdpc up aïe news, ou RDPC hoha network. C’est abusé », écrit-il.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce mardi 7 avril 2020

Dans une autre sortie toujours sur Facebook, il parle de l’élection présidentielle au Sénégal avec la victoire de l’opposant Bassirou Diomaye Faye. Au Cameroun, on a commencé à dire que ce pays parle au Cameroun. Koppo déplore le sport favori en ce moment au Cameroun qui relaie cela. « Comme prévu, les médias et les intellectuels camerounais sont dans leur sport favori. L’importation des rêves réalisés par d’autres: « le Sénégal nous parle, le Sénégal nous parle » », écrit l’artiste.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya reporte la réunion du Conseil supérieur de la Magistrature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kocee artiste

Kocee : « j’ai payé le réalisateur TG Omori 120 millions de FCFA »

Charles Ndongo Nourane Foster

4 ans après, Nourane Foster perçoit des améliorations à la CRTV