in ,

Élections 2025 : AKERE MUNA appelle aussi à l’inscription massive sur les listes électorales

A la suite des leaders politiques de l’opposition comme Cabral Libii, Joshua Osih ou Maurice KAMTO, le Bâtonnier AKERE MUNA entonne à son tour le refrain de l’appel à mobilisation massive pour les inscriptions sur les listes électorales.

AKERE MUNA 1

A la suite des leaders politiques de l’opposition comme Cabral Libii, Joshua Osih ou Maurice KAMTO, le Bâtonnier AKERE MUNA entonne à son tour le refrain de l’appel à mobilisation massive pour les inscriptions sur les listes électorales.

Les Camerounais sont attendus devant les urnes en 2025 dans le cadre des élections législatives et municipales, ainsi que les présidentielles. Pour des résultats qui reflètent réellement la volonté du Peuple surtout aux élections présidentielles qui se font au suffrage universel direct, aux campagnes classiques d’Elecam, les leaders politiques et autres acteurs de la Société civile s’alignent et multiplient des appels à l’inscription massive sur les listes électorales.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Tribunal criminel spécial interdit à Jean Louis Beh Mengue, ancien directeur général de L'ART de sortir du pays

Après Cabral Libii, Maurice KAMTO, Jean Michel Nintcheu, Joshua Osih ou des artistes comme Ben Decca, Kareyce Fotso ou Lady Ponce, le Bâtonnier AKERE MUNA entonne à son tour, le refrain de la mobilisation comme l’a constaté Lebledparle.com:

AKERE MUNA : «Inscrivez-vous!»

« Bien que nous nous plaignons de l’état de la gouvernance dans notre pays, je suis bien conscient du fait qu’il y a beaucoup de Camerounais qui travaillent dur dans tous les secteurs qui luttent pour maintenir l’intégrité. Au cours de ces derniers mois, j’ai écouté et j’en ai rencontré quelques-uns de ces vaillants compatriotes. Ils travaillent dur tous les jours sous la menace des pyromanes de la gouvernance qui ont leur genou sur le cou de notre pays. Nous avons le pouvoir d’arrêter cela. INSCRIVEZ-VOUS sur les listes électorales ! Ensemble, nous surmonterons » , a écrit l’avocat.

Pour approfondir :   Paul Biya se fait représenter au Congrès postal universel à Abidjan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

François MBOCK, DP du journal Diapason

Cameroun – Presse en Danger : Le DP du journal Diapason échappe à un enlèvement

Paul Biya

Couverture Santé Universelle : Paul BIYA active le chèque Santé dans la région du Sud