in

Saint Eloi Bidoung : « Cabral Libii est un produit du RDPC »

L’homme politique a été l’invité de Dipita Tongo, le dimanche 17 décembre 2023, dans le cadre du programme Face à l’actu sur STV. Les deux hommes ont passé en revue l’année 2023 qui s’achève et envisager les perspectives pour l’année 2024. Le Cameroun est passé au scanner.

Bidoung Eloi B

S’agissant des dissensions internes au Pcrn marqué par la contestation de Cabral Libii comme président, Eloi Bonaventure Bidoung, ancien militant du parti au pouvoir pense que « Libii est un pur produit du RDPC ».

« À la prochaine élection présidentielle de 2025 je ne donne même pas 1% au SDF de Oshi » dixit Eloi Bonaventure Bidoung (militant exclu du RDPC) dans Face A L’Actu sur STV.

Pour rappel, Cabral Libii donne rendez-vous ce mardi 19 décembre 2023, dans L’interview Exclusive, sur Canal 2 International, dès 21H30. Ce sera face au Président de l’Association des journalistes politiques du Cameroun, M. Rodrigue Tongue. L’homme politique parlera certainement de la situation qui prévaut en ce moment au Pcrn.

Pour approfondir :   Extrême-Nord : Manaouda Malachie organise un meeting d'appel à la candidature de Paul Biya pour la présidentielle de 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Simh

Maurice Kamto : « notre parti est sorti moralement et politiquement gagnant de ce boycott de 2020»

Fransois

Bénédiction des mariages homosexuels : un prêtre camerounais s’oppose à la décision du Pape François