in

L’ancien ambassadeur d’Allemagne au Cameroun en visite dans la ville de Foumban

Reinhard Buchholz s’est rendu à Foumban en fin de semaine dernière sur invitation de l’Honorable Patricia Tomaino Ndam Njoya.

Le diplomate Reinhard Buchholz, désormais Directeur de « Ossberger et rb consult fur Afrika » a effectué sur l’invitation de la Présidente du Syndicat des Communes du Noun, l’Honorable Patricia Tomaino Ndam Njoya, une visite de travail de 48 heures à Foumban dans le cadre du Projet de Réhabilitation et d’Expansion de l’Ancienne Régie du Fleuve Nshi- Foumban. « Cette visite de travail s’est déroulée en plusieurs étapes. Le projet prendra corps en trois phases : la Réhabilitation des anciennes turbines pour permettre aux pompes d’envoyer assez d’eau au Château d’Eau de la Ville construit par la Bad actuellement inopérante, la Construction d’une mini Centrale Électrique en vue de l’augmentation de l’énergie électrique nécessaire au développement de la Ville, l’Installation de part et d’autre du Nshi des panneaux solaires toujours pour le stockage de l’énergie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un camerounais nommé Vice-Recteur de l’Université de Toronto au Canada.

    Le Crédit foncier du Cameroun accorde un crédit au Feicom pour le programme de construction des cités municipales des communes