in

Jean Crépin Nyamsi : « Maurice Kamto a montré ses limites de l’unification de l’opposition »

L’universitaire a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le dimanche 21 mai 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

kamto

Me Tamfu Richard, militant et cadre du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) soutient la candidature sa consœur Avocat Michèle Ndoki à la présidence du MRC. Au dela de sa prise de position et de son soutien, il invite Maurice Kamto a quitté la tête du parti et qu’il ne doit pas considérer par les camerounais en 2025 tout comme Paul Biya à cause de leur âge dans deux ans.

Maurice Kamto doit partir

La sortie de Me Tamfu Richard a été apprecié par son ami politique Armand Noutack. C’est le cas aussi de Jean Crépin Soter Nyamsi qui lui adresse des félicitations pour sa prise de position. Il va plus loin en indiquant que l’actuel leader du MRC a montré ses limites en ce qui concerne le rassemblement de l’opposition et l’invite à prendre sa retraite politique pour céder la place à quelqu’un d’autre. « Félicitations cher Me Tamfu Richard. Pour que l’opposition garde toutes ses chances de remporter l’élection présidentielle de 2025, Kamto doit se retirer. Deux (2) mandats à la tête du parti, c’est bon. Donnons le bon exemple et respectons la démocratie. J’espère que Maurice Kamto va écouter la volonté du peuple camerounais et retirer sa candidature à la présidence du MRC. Il restera dans le conseil des sages. Maurice Kamto a montré ses limites de l’unification de l’opposition. Tout pour sa gloire et rien que sa gloire. Vivre l’alternance au sein de l’opposition politique après 2 mandats. Après Maurice Kamto, nous veillerons aussi pour le respect des mandats au PCRN de Cabral Libii », écrit le Dr JCSN.

Pour approfondir :   Cameroun : L’Assemblée nationale perd un personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Richard Tamfu Ndoki Michele

Me Tamfu Richard : « Je soutiens la détermination de Michèle Ndoki à défier Maurice Kamto »

Kamto Noutack

Armand Noutack II : « Défiler devant des sous-préfets, préfets et gouverneurs nommés par le président Biya, c’est reconnaître son autorité »