in

Ernest Obama nommé directeur de la Communication de la Fecafoot ?

Obama New

La rumeur fait grand bruit depuis quelques heures dans les réseaux sociaux. Mais jusqu’ici, aucun texte officiel provenant de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot) n’a été signé.

Obama New
Ernest Obama (c) Droits réservés

Ernest Obama pourrait être le futur directeur de la Communication de la Fecafoot. C’est du moins l’économie des informations largement partagées depuis plusieurs heures sur la toile. « Si la note de nomination n’est encore disponible nulle part, on peut tout de même affirmer que Ernest Obama Nana est le nouveau directeur de la communication de la Fédération Camerounaise de Football. Depuis quelques jours maintenant ses déplacements et ses actions sont perceptibles du moins par le personnel de la Tour de Tsinga. C’était juste une question de temps encore avant de voir ce dernier occuper cette fonction au sein de la nouvelle Fecafoot que dirige Samuel Eto’o », confie notre confrère de Sports-vibes.net.

Conformément aux textes qui régissent cette instance, le comité d’urgence ou le comité exécutif de sont les seules capables de décider de la nomination d’un membre du personnel qui a rang de directeur au sein de la fédération camerounaise de Football.

Rappelons que lors de la campagne pour l’élection du président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o avait déjà fait d’Ernest Obama, son responsable de la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Awator

Région de l’Ouest : Awa Fonka Augustine fustige l’abandon des corps et la vindicte populaire

emile parfait simb

[Tribune] : « Associer l’image de Samuel Eto’o avec celle d’Emile Parfait Simb est inconcevable »