in

Fecafoot : Samuel Eto’o bloque les employés retardataires hors du portail 

tournee nationale de Samuel Etoo

Arrivé au siège de la Fédération camerounaise Football dans la matinée du mardi 14 décembre 2021 aux environs de 7h45 minutes, Samuel Eto’o a instruit la fermeture du portail à 8h00, bloquant ainsi, les employés retardataires hors des locaux de la structure.

tournee nationale de Samuel Etoo
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

C’est un nouveau vent qui souffle à la Fécafoot. L’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de cette instance depuis le 11 décembre dernier, donne les sueurs froides à certains employés qui avaientt déjà été habitués au laxisme qu’y régnait. L’ancien joueur à la retraite dans sa politique de redonner au football camerounais « toute sa grandeur », commence à poser les jalons à la base.

Après avoir bloqués employés retardataires hors des locaux de la Fédération, Samuel Eto’o a fait le tour des bureaux pour recenser le personnel présent.

Quelques 24 heures plutôt, le nouveau patron de la Fecafoot a rencontré ses nouveaux employés au siège de la Fédération au quartier Tsinga à Yaoundé. Accompagné des vices présidents et quelques membres de son comité exécutif, l’ancien capitaine s’est montré rigoureux.

« Les heures de service c’est 8H – 16H. Chaque employé doit bien faire son boulot comme dans une équipe de football. À vous monsieur le Secrétaire général (Parfait Siki ndlr…), que personne ne vienne à moi sans passer par vous. Vous êtes le patron de l’administration. Je vous laisse avec vos collaborateurs. Bonne journée », a sommé Samuel Eto’o, le 13 décembre 2021, jour de prise de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Banque mondiale envisage de préfinancer le branchement des ménages défavorisés au réseau électrique d’Eneo Cameroon

Ebolor scaled

Ebolowa : Les populations s’insurgent contre les forces de l’Ordre et de sécurité après l’assassinat d’un jeune de 33 ans