in

Région de l’Ouest : Awa Fonka Augustine fustige l’abandon des corps et la vindicte populaire

Awator

Le gouverneur de la région de l’Ouest l’a relevé pour le déplorer, dans un communiqué de presse signé le 10 mars 2022.

Awator
 Awa Fonka Augustine(c) Droits réservés

« Le gouverneur de la région de l’Ouest a l’honneur d’informer les populations de sa circonscription administrative que depuis quelque temps, on enregistre pour le déplorer, les cas répétitifs d’abandon de corps, très souvent non identifiés, des cas de pendaison et un nombre croissant de cas de vindicte populaire », fait savoir Awa Fonka Augustine.

Face à deux premiers cas sociaux plus perceptibles dans les départements de la Menoua et des Bamboutos, le numéro 1 de la région de l’Ouest invite les populations à faire preuve « d’humanisme et de solidarité par un encadrement, un suivi affectif et médical de leur proche dont la détresse est perceptible, en vue de mettre fin à ces tristes phénomènes », exhorte l’autorité administrative.

« Quant à la vindicte populaire dont on note la résurgence dans le département du Noun, il rappelle aux populations que cette pratique est formellement proscrite par la loi et les invite à se référer uniquement aux autorités compétentes pour toute récrimination », a-t-il recommandé.

Pour approfondir :   Claire Diboa, manager Manu Dibango : « Notre Papy Groove aura un hommage mérité pour le monde entier »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coupe du Cameroun ; Les élites du Nord-Ouest offrent un bus ultramoderne à PWD de Bamenda

Obama New

Ernest Obama nommé directeur de la Communication de la Fecafoot ?