in

Dénis Nkwebo : « La principale victoire de Samuel Eto’o c’est d’avoir vaincu les pentecôtistes politiques »

arton32156 a4e3c

Selon le journaliste Dénis Nkwebo, la victoire de Samuel Eto’o au soir de l’Assemblée générale élective de la Fédération camerounaise de Football le 11 décembre 2021 a déjoué tous les pronostics. Le membre de la commission des droits de l’homme, Denis Nkwebo s’est exprimé sur l’élection de Samuel Eto’o dans un tweet le 14 décembre 2021.

arton32156 a4e3c
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Annoncée très étrécie entre Samuel Eto’o et Seidou Mbombo Njoya, l’élection à tête de la Fédération camerounaise de Football a tournée à l’avantage de l’ancien capitaine des Lions avec 43 voix contre 31.

Pour Dénis Nkwebo, « La principale victoire de Samuel Eto’o c’est d’avoir vaincu les pentecôtistes politiques qui le harcelaient sur les réseaux sociaux. Eto’o n’est sardinard parce qu’il dompté toute la sardinavie », soutient-il.

Élu le 11 décembre 2021 à Yaoundé, l’ancien sociétaire du FC Barcelone s’est déjà mis au travail. L’objectif étant de restaurer le football au sein de l’instance qu’il va diriger pendant les quatre prochaines années.

Le mardi 14 décembre dernier, Samuel Eto’o est arrivé au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) aux alentours de 7h45 minutes. Une fois dans les locaux, le nouveau patron des lieux a instruit la fermeture du portail à 8H00.

Plusieurs employés retardataires notamment ceux du service du courrier, arrivés après 8 heures, sont actuellement bloqués à l’extérieur du siège de l’instance faîtière du football camerounais. L’on apprend que Samuel Eto’o a ensuite fait le tour des bureaux pour recenser le personnel présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La chanteuse camerounaise Nabila annonce son mariage

CollegeTiko

Sud-Ouest : Mort subite d’une élève dans un établissement de Tiko