in

Condamnation de Ayuk Tabe : Alice Sadio répond au Maire Maboula Mboya

Sadio Maboula

Invitée ce jeudi 22 août 2019 sur Radio Equinoxe, Alice Sadio, présidente de l’AFP a profité pour répondre au Maire Maboula Mboya pour ses propos d’extermination des sécessionnistes, même si elle a fait un recadrage le même jour du passage du Maire de Yabassi.


Sadio Maboula
Alice Sadio et Maboula Mboya – capture photo

Etant donné qu’il a déclaré que la plate-forme qui a soutenu la candidature d’Akeré Muna à la présidentielle de 2018 n’existait s’est auto-exclu de la plate-forme. « Monsieur Maboula s’est d’office exclu de la plateforme en déclarant qu’elle n’existe plus. La plateforme pour la nouvelle république qui a porté Akere Muna. Elle s’étend aux législatives et municipales de 2020. J’ai discuté avec le Bâtonnier Akere Muna », déclare Alice Sadio SG de la plateforme et Pdte de l’Afp sur Radio Equinoxe.

« Un bon leader se doit d’être ferme sans faiblesse coupable ni cruauté inutile.’ C’est à ces mots du célèbre Léopold Sedard Senghor que j’ai pensés suite à la condamnation de Sisiku Ayuk Tabe. Nous n’avons pas de pays de rechange », réagi Alice Sadio sur Radio Equinoxe. « Nous à la plateforme pour la nouvelle république, nous avons des cauchemars quand nous voyons ce qui se passe dans le Noso », ajoute Alice Sadio sur Radio Equinoxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Herve Nkom

    Herve-Emmanuel Nkom : « La décision de justice rendu contre Ayuk et Cie est un avertissement »

    2805 12714 louis georges njipendi kouotou ex pca de camair co remplace ernest dikoum au poste de dg de la compagnie aerienne du cameroun L

    Georges Njamkepo tacle le nouveau DG de Camair-Co : « Il est venu d’où ? »