in

Choupo-Moting et Stoke City chutent en Championship !

Eric-Maxim Choupo-Moting - DR
Eric-Maxim Choupo-Moting - DR

Pour le compte de la 37ème journée, Stoke City recevait Crystal Palace ce samedi. Un match tendu tant les potters étaient motivés. Une défaite et les hommes de Paul Lambert ne pouvaient plus mathématiquement se maintenir en premier League. Et c’est le pire scénario qui va se produire pour les coéquipiers de Choupo Moting.

Eric-Maxim Choupo-Moting - DR
Eric-Maxim Choupo-Moting à Stoke City – DR

En l’absence du camerounais sur blessure, c’est Shaqiri l’attaquant suisse qui était chargé de porter l’équipe de Stoke City. Si l’ancien joueur du Bayern Munich a assumé son rôle de leader en ouvrant le score sur un magnifique coup franc, les Potters ont vite été rattrapés par leurs mauvaises habitudes cette saison. Crystal Palace va conclure leur première occasion à la 68ème minute, 1 – 1. Et va même s’imposer grâce à un but de van Aanholt P à la 86ème minute.

En s’inclinant 2-1, Stoke City supprime toutes ses chances de maintenir en 1ère division. Choupo Moting peut se mordre les doigts. Le camerounais qui a quitté son confort en Bundesliga pour passer un pallier en Angleterre devra sans doute quitter le club s’il ne veut pas évoluer en division inférieure. Une bien triste fin tant Moting avait bien démarré la saison. Sur le compte twitter officiel, les fans expriment leur déception.

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”en” dir=”ltr”>FT: The Potters have lost. Defeat means we will be playing Championship football next season (1-2) <a href=”https://twitter.com/hashtag/SCFC?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#SCFC</a></p>&mdash; Stoke City FC (@stokecity) <a href=”https://twitter.com/stokecity/status/992757464788594691?ref_src=twsrc%5Etfw”>5 mai 2018</a></blockquote>
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

L’autre rencontre important pour le maintien et pour le défenseur camerounais Allan Nyom opposait West Brom à l’ogre Tottenham. Les bleues maintiennent leur chance de se maintenir en premier league en s’imposant un but à zéro contre les coéquipiers de Kane. Au classement Stoke City est dernier au classement juste derrière West Brom 19ème. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Orange Cameroun offre désormais des places de ciné gratuite à Canal Olympia, grâce à son programme « Cinédays »

    Orange Cameroun offre désormais des places de ciné gratuite à Canal Olympia, grâce à son programme « Cinédays »

    Samuel Eto'o Konyaspor (c) LDMedia

    Samuel Eto’o sort Konyaspor de la zone rouge avec un beau penalty !