in

Chedjou raconte comment Eto’o a tenté d’arracher sa femme et affirme qu’il ne lui pardonnera jamais

Aurelien ChedjouCameroun

Le défenseur d’Amiens dit n’avoir aucune relation en dehors des stades avec le quadruple Ballon d’Or africain. Pour cause, il aurait fait des avance à sa compagne.

Aur%C3%A9lien ChedjouCameroun
Aurélien Chedjou (c) Droits réservés

Des anciens Lions indomptables ont décidé de régler leurs comptes avec Samuel Eto’o. Après Alexandre Song, Aurélien Chedjou narré ses mésaventures avec son capitaine d’antan.

Répondant aux questions d’un proche à travers un live sur Instagram, le champion de France 2012 avec le LOSC, sur les problèmes qui ont miné la sélection notamment, lors de la Coupe du monde de 2014 au Brésil et surtout, sur ses rapports avec le meilleur buteur de l’histoire de la CAN. À ce sujet, il indique que, «je n’ai pas de relation avec lui (Samuel Eto’o, Ndlr). Je le respecte en tant que footballeur, le grand-frère franchement, en termes de football, on n’a jamais vu ça au Cameroun… Mais je n’ai pas de relation avec lui, il est de son côté, et moi du mien. Parce que ce qui s’est passé, ça ne se fait pas».

Aurélien Chedjou va ensuite révéler que Samuel Eto’o avait courtisé son épouse et que pour cette raison, il ne lui pardonnera jamais. S’il apprécie l’ex buteur du FC Barcelone pour son talent footballistique, selon, son côté humain est loin d’être irréprochable. À cet effet, il souligne que : « Le respect que j’avais pour lui est dans mon anus».

Au regard de ces récentes sorties, force est de constater de le «grand 9» était loin de faire l’unanimité au sein du groupe. Lebledparle.com vous dévoile un extrait vidéo du live Instagram de Chedjou.

https://www.youtube.com/watch?v=oCBEKvimhkY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    SRC Cameroun

    Opération Épervier : L’Etat charge la SRC de recouvrer l’argent détourné

    Fame Ndongo et Maurice Kamto

    Nouvelle leçon de Fame Ndongo à Kamto : «La correction de la langue n’est pas la chose du monde la mieux partagée du président du MRC»