in ,

Samuel Eto’o est allé à la rencontre de Dina Ebimbé, le talentueux binational bientôt dans la tanière ?

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) s’est déplacé en Allemagne ce weekend pour rencontre le milieu de terrain franco-camerounais de l’Eintracht Francfort.

Dina Ebimbe
Dina Ebimbé prêt pour les Lions (c) Droits réservés

La Fecafoot accélère le dossier d’Eric Junior Dina Ebimbe. Le binational avait demandé un temps de réflexion lors de la première approche en 2022. Bien que le joueur ait préalablement refusé de rejoindre la sélection nationale du Cameroun, il semble désormais prêt à rejoindre la tanière selon certains informations. La potentielle arrivée de Dina Ebimbe au sein de l’équipe nationale serait peu s’avérer être une grande opportunité tant pour le joueur que pour l’équipe camerounaise. Le milieu de terrain formé au PSG, a des qualités pour renforcer la sélection des Lions indomptables, en panne de talents dans l’entrejeu. 

Une rencontre déterminante

La réunion entre Samuel Eto’o, Eric Junior Dina Ebimbe, et son agent revêt une importance capitale dans la future décision du joueur. Selon des sources bien introduites, les discussions ont  porté sur les avantages et les opportunités que représente choix du maillot vert-rouge-jaune. Pour l’heure, l’issue de cette rencontre demeure incertaine. Cependant, l’éventuelle intégration de Dina Ebimbe chez les Lions Indomptables serait certainement un ajout précieux pour l’équipe entraînée par Rigobert Song. Polyvalent, le joueur de 22 ans peut évoluer milieu relayeur, piston droit et même ailier. En plus de Dina Ebimbe, le Cameroun lorgne d’autres binationaux comme Sacha Boey de Galatasaray, Lucien Agoumé et Yann-Aurel Bisseck tous deux pensionnaires de l’Inter Milan.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elvis Kemayou

La BAS force la légende Elvis Kemayo à demander pardon après avoir chanté pour le 06 novembre (Vidéo)

La revue presse

La revue de presse camerounaise du mardi 14 novembre 2023