in ,

Samuel Eto’o procède à des nouvelles nominations dans les sélections nationales

C’est la quintessence d’une décision datée du 04 septembre 2023 et lue par Lebledparle.com.

Samuel Eto'o Fils (c) FMA
Samuel Eto'o Fils (c) FMA

Samuel Eto’o Fils a pour ainsi dire, réalisé un petit réaménagement en nommant de nouveaux responsables des sélections nationales de football, selon une décision datée du 4 septembre 2023. Ainsi, Monsieur Sosso Eugène Davy Landry Blaise a été nommé Kit Matériel Nº3 de la sélection nationale masculine principale en remplacement de Monsieur Eko Pearl Ngale Mokase. De même, sieur Dikonge Tunglen Njoh Ifase a été nommé aux mêmes fonctions pour la sélection nationale masculine 1. Dans la sélection nationale féminine U20, Madame Defo Noumsi Anne Lisette a été porté à la charge de kinésithérapeute. Elle remplace à ce poste Madame Nseque Essomba Jean Marie Michel.

Pour approfondir :   Cameroun: Ces 08 lions indomptables qui ont porté le maillot du Paris-SG avant Choupo-Moting

Une volonté de renforcement permanent des sélections

Ces nominations s’inscrivent dans la même logique des efforts continuent de Samuel Eto’o, visant à renforcer les équipes nationales de football du Cameroun. Les nouveaux responsables nommés apporteront leurs compétences et leur expertise pour soutenir les athlètes dans leur préparation et leur performance sur le terrain. 

En rappel, au cours de cette même date du 04 septembre, une lourde sentence prononcée par la Commission d’Ethique de la Fecafoot est tombée. Celle-ci acte – la suspension à vie du président d’Unisport de Bafang Donald Ngameni – de toutes activités liées au football. Le jeune dirigeant est accusé d’avoir tenté de négocier la convocation d’un joueur en équipe nationale du Cameroun comme l’avait écrit Lebledparle.com.

Pour approfondir :   La porte-parole de Samuel Eto'o confirme que l'équipementier One All Sports a "arnaqué" la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KP Milla

Kevin Prince Milla : la pépite de 19 ans file en Autriche pour lancer carrière

Ngannou Mike

Après quelques semaines d’entraînement avec Ngannou, Mike Tyson « impressionné », prévient Tyson Fury