in

Cameroun : Mgr Samuel KLEDA Démenti avoir publié son protocole de traitement contre le Covid-19

Une composition faite à base de certains produits naturels, considérée comme étant le traitement mis au point par l’archevêque métropolitain de Douala, Mgr Samuel Kleda, fait actuellement le tour des réseaux sociaux.

Mgr Samuel Kleda dément formellement cette information. « Je l’ai si bien rappelé lors du point de presse que j’ai eu avec les journalistes. Il n’est pas question de donner une quelconque recette au public », indique -t-il. « Il ne faut pas que les populations s’empoisonnent », souligne l’archevêque.

Pour rappel,  l’Archevêque métropolitain de Douala a déjà soigné plusieurs patients de Caovid-19 et le protocole de traitement est en rupture de stocks. Le PDG du groupe l’Anecdote a promis d’apporter un appui financier au prélat, ainsi que le fonds survie Cameroun. Le gouvernement est aussi entré en collaboration avec l’ancien président de la conférence épiscopale nationale du Cameroun (CENC) pour valider cette solution médicamenteuse à travers les démarches scientifiques de validation d’un produit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Que devient le projet de construction d'une agence de la BEAC à Ebolowa ?

    Cameroun : Que devient le projet de construction d’une agence de la BEAC à Ebolowa ?

    Jean-Jacques Ekindi : « La politique c’est comme un vélo ; vous restez sur place vous tombez. Il faut pédaler »

    Jean-Jacques Ekindi : « La politique c’est comme un vélo ; vous restez sur place vous tombez. Il faut pédaler »