in

Cameroun : Mgr Samuel Kleda confirme l’efficacité de son remède contre le Coronavirus

kleda samuel mgr

L’archevêque de douala sur les traces de Madagascar a réuni la presse le mercredi 29 avril 2020 pour confirmer que le produit qu’il a mis sur pieds pour soigner le coronavirus est efficace.  


kleda samuel mgr
Mgr Samuel Kleda – DR

Devant les journalistes, Mgr Samuel Kleda affirme qu’il dispose d’un produit naturel efficace contre le coronavirus. Il affirme avoir soigné de nombreuses personnes, dont des médecins. Il souhaite le distribuer gratuitement.

Mgr Samuel Kleda a confirmé que son  Protocol de traitement fait à base de plantes naturelles a soigné plusieurs malades y compris des médecins. Le produit est même déjà rare dès les hôpitaux en question.

Pour lui il est temps de voir comment rendre disponible pour tous et gratuit le produit dans les jours à venir. Il sera disponible dans les hôpitaux catholiques.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya crée une 5e région militaire à Bamenda

Pour le moment le procédé de fabrication du produit n’est pas connu et le prélat ne le rend pas encore public parce qu’il ne veut pas que les camerounais cherche à le reproduire sans connaitre comment juger les doses.

Le membre de l’épiscopat dit n’avoir pas encore reçu la visite de l’équipe médicale dépêché par le ministre de la santé pour étudier ensemble la portée de ce médicament pour une éventuelle reconnaissance gouvernementale.

Pour rappel, le président du MRC a salué la découverte du Prêtre tradi-therapeuthe et a souhaité que le comité de gestion du fonds survie Cameroun se rapproche de l’Archevêque pour l’accompagner dans la guérison des camerounais.

Pour approfondir :   VIDEO : Samuel Eto’o s’indigne contre un cas de violence sur une femme noire et enceinte

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

remdesivir

Covid-19 : Remdesivir, la nouvelle trouvaille des Etats-Unis contre le Covid-19

malachie manaouda conf 1

Cameroun : Le Covid-19 est désormais présent dans les dix régions