in

Lutte contre le Covid-19 : Vers une collaboration entre Survie Cameroun et Mgr Kleda

kleda samuel mgr

Le fonds Survie Cameroun Survival Initiative (SCSI) est allé à la rencontre de l’Archevêque de Douala pour lui proposer une collaboration dans la lutte contre le coronavirus au Cameroun, a appris Lebledparle.com d’un communiqué publié par le président du comité de gestion du SCSI.


kleda samuel mgr
Mgr Samuel Kleda – DR

« Conformément à la dynamique non partisane et de solidarité nationale insufflée par l’initiateur de Survie Cameroon Survival Initiative SCSI, le prof. Maurice KAMTO, une équipe de la SCSI a rencontré ce jour du 1er mai 2020 Mgr Kleda, archevêque de Douala, pour lui proposer une collaboration multiforme aux fins de renforcer sa contribution dans la prise en charge de la COVID19, notamment à l’aide du traitement mis au point par son équipe. Mgr Kleda s’est montré très ouvert à cette proposition dont le seul but est de contribuer à l’élimination des souffrances de nos compatriotes affectés par ce virus », a déclaré Christian Penda Ekoka.

Pour approfondir :   Chronique : La transformation du Cameroun passe par l’élaboration d’un nouveau modèle économique et de société

Ce rapprochement intervient après que le président du MRC a souhaité que le fonds SCSI se rapproche du prélat pour une éventuelle collaboration, lorsqu’il adressait ses félicitations à Mgr Kleda d’avoir trouvé un remède pour la guérison des patients du Covid-19 au Cameroun.

Le bilan de la maladie Covid-19 fait un état de 340 nouveaux cas de coronavirus enregistrés du 28 au 29 Avril au Cameroun. Soit un total 2069 cas; 934 guéris, 61 décès et 1074 malades.

Pour approfondir :   Attaque de la BAS à Paris : Ernest Obama révèle pourquoi il s’est enfui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp Image 2020 04 26 at 19.41.05

Covid-19 : L’Ordre des médecins veut des preuves scientifiques qui prouvent que la recette de Mgr Kleda est efficace

Malo Minsante

Lutte contre le coronavirus au Cameroun : Voici pourquoi le Minsanté n’a pas reçu le don de Maurice Kamto