Ce 23 juin 2020, Sa Majesté Alim Garga Hayatou a pris ses engagements au cours d’une audience conduite par le président de Tribunal de première instance (TPI) de Garoua, renseigne la CRTV.
Le Président du tribunal coutumier de Garoua a prêté serment. Le secrétaire d’Etat au Minsaté s’est engagé à exercer la tâche qui lui est confiée avec loyauté.
Le lamido de Garoua dans la région du Nord a rassuré le Président du TPI de Garoua qu’assistaient autorités administratives, judiciaires traditionnelles.
{source}
<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Le Président du tribunal coutumier de Garoua a prêté serment. Alim Garga Hayatou engagé à remplir ses missions dans le respect de la réglementation. L'audience était conduite par le Président du TPI de Garoua en présence des autorités administratives, judiciaires traditionnelles <a href= »https://t.co/N0S7kDOHuq »>pic.twitter.com/N0S7kDOHuq</a></p>— CRTVweb (@CRTV_web) <a href= »https://twitter.com/CRTV_web/status/1275397428301176832?ref_src=twsrc%5Etfw »>June 23, 2020</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>
{/source}