in

Un camion transportant des billes de bois perd le contrôle et se retrouve dans une maison au quartier Nkoabang à Yaoundé

Accidentror

Selon des sources concordantes, l’accident est survenu vers 3 heures en cette matinée du lundi 30 août 2021.

Accidentror
Image de l’accident (c) Droits réservés

Un mort et de nombreux dégâts matériels enregistrés. C’est le bilan de l’accident de la circulation qui est survenu ce matin au lieudit Bocom Nkoabang à Yaoundé.

Les occupants de la demeure se sont plutôt réveillés en sursaut du fait des violents bruits produits à cette période de la nuit. Lebledparle.com apprend qu’un camion transportant les bois de grumes a perdu le contrôle et, voulant stopper sa course folle, a foncé droit vers un domicile. Le Motor Boy, apprend-t-on des sources dignes de foi, a laissé sa vie dans cet incident.

Pour le moment, une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur cette affaire. Mais en attendant, plus de vigilance s’impose en cette mouvance de la rentrée scolaire pendant laquelle le trafic est intense sur nos routes.

Il faut rappeler que les équipes de prévention routière font le mieux qu’ils peuvent pour diminuer les cas d’accidents de la circulation. Il ne reste plus qu’aux conducteurs d’une part de respecter le code de la route, d’éviter de rouler à vive allure, et d’autre part, aux autorités de prendre à bras le corps le problème des routes qui ont cédé au poids de l’âge dans bien d’endroits sur le triangle national.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Makon R C

[Tribune] Richard Makon : « Un peuple impréparé au changement est un danger pour les porteurs du projet de changement »

La chantre camerounaise P.T DE Jésus fait son entrée sur la scène avec son premier album