in

Stipe Miocic demande sa revanche contre Francis : « Je reviens pour obtenir ce qui m’appartient »

Francis Ngannou Owona Nguini

Stipe Miocic s’est brutalement incliné, par KO au deuxième round, en mars 2021 face au combattant camerounais Francis Ngannou. L’Américain d’origine serbe perdait ainsi son titre de champion de l’UFC. Un an plus tard, il vise désormais la reconquête.

Francis Ngannou Owona Nguini
Francis Ngannou et Stipe Miocic (c) Droits réservés

Ne connaissant que des combats pour le titre depuis 2016, Miocic aurait une préférence pour une trilogie face au Predator. Sur les antennes de Submersion radio, il a affirmé vouloir en priorité défier Ngannou. « Honnêtement, je me fiche de qui sera mon adversaire. J’adorerais vraiment combattre à nouveau contre Francis pour le match revanche et récupérer cette victoire lors de la belle. Mais oui, je me fiche de qui c’est. Je n’ai de préférence pour personne, mais si j’avais le choix, je voudrais combattre à nouveau Ngannou. Juste parce qu’il m’a battu la dernière fois et a pris la ceinture», a indiqué Miocic.

Pour approfondir :   Francis Ngannou annonce un combat légendaire contre le plus grand poids lourd de la boxe anglaise, Tyson Fury

 « Je reviendrai plus fort »

Miocic est aussi revenu sur l’UFC 260 et la victoire de Ngannou : « C’était sa nuit. Je ne vais pas lui enlever ça. Et il n’a pas eu de chance non plus, il m’a juste attrapé avec un coup de poing que je n’ai pas vu, c’est la vie. Et félicitations à lui. Il a remporté le titre, mais je reviens pour obtenir ce qui m’appartient. Je sais ce que j’ai fait de mal, et je reviendrai plus fort et mieux préparé et je reprendrai ce qui m’appartient», a-t-il expliqué. Avant de pouvoir tenter d’obtenir sa revanche, Miocic va d’abord assister à distance au duel qui va opposer Francis Ngannou à Cyril Gane le 22 janvier prochain.

Pour approfondir :   Pas de Jon Jones ou Brock Lesnar, le nom de l’adversaire prioritaire de Ngannou dévoilé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

abalima

Une fillette d’environ 12 ans meurt dans les circonstances troubles après avoir reçu un bracelet « mystique » offert par sa copine

MOTSEPE patrice

Patrice Motsepe dévoile le pays africain sur lequel il compte pour gagner la Coupe du monde