in ,

Francis Ngannou et Jon Jones se chauffent à Atlanta : «Je veux t’éteindre» (Vidéo)

Enfin, le moment tant attendu est arrivé : Francis Ngannou et Jon Jones face à face. Ces deux combattants redoutables, considérés comme les meilleurs de la planète, se sont rencontrés lors d’un événement du PFL à Atlanta ce vendredi soir.

Ngannou et Jon Jones lors de leur rencontre à Atlanta
Ngannou et Jon Jones lors de leur rencontre à Atlanta (c) Capture Youtube PFL

Alors que le camerounais Ngannou est désormais sous contrat avec le PFL et donc sa présence n’a rien d’exceptionnel, il semblerait que le champion poids lourds de l’UFC quant à lui ait reçu une invitation. Le PFL a saisi cette occasion pour réaliser ce que tout le monde espérait depuis si longtemps : un échange épique et physqiue entre Francis Ngannou et Jon Jones.

Rencontre entre Francis Ngannou et Jon Jones à Atlanta !

Il semble que la rencontre entre Francis Ngannou et Jon Jones était peut-être prévue depuis un certain temps. Avant le match tant attendu, le PFL a semé le doute et l’excitation en postant un message énigmatique sur Twitter. Ce message mystérieux a captivé l’attention des fans et a alimenté les spéculations sur une possible confrontation entre ces deux titans de l’arène MMA. Ainsi, la tension était palpable lors de l’événement, tandis que les amateurs de combat savaient qu’ils étaient sur le point d’assister à un affrontement épique entre deux légendes du sport.

Pour approfondir :   Ernest Obama : « A chaque journée des Play-offs, il y'aura la possibilité d'être millionnaire »

« On t’a dit que ce soir pourrait devenir intéressant. Le face-à-face que vous attendiez tous »

Lors de cet échange tant attendu, les mots fusent dans tous les sens, rendant difficile une compréhension complète de la discussion comme l’a contasté Lebledparle.com. Cependant, une chose est claire : une véritable provocation s’installe entre eux.

Jon Jones accuse Francis d’avoir fui le combat, tandis que ce dernier lui rétorque que c’est lui, Jon Jones, qui a attendu son départ avant de signer un nouveau combat, le qualifiant de lâche. Les échanges verbaux témoignent de la rivalité intense qui existe entre ces deux combattants de renom, prêts à tout pour asseoir leur suprématie sur le ring.

Pour approfondir :   [Tribune] Dieudonné Essomba : « Le pouvoir au Cameroun n’a rien à voir avec la République »

En Afrique où il est devenu une véritable icône, Francis Ngannou qui a récemment évoqué son parcours et sa relation avec son père sait qu’il a tous ses soutiens. Le camerounais a signé le plus gros contrat de l’histoire de la PFL il y’a quelques mois et se sait désormais attendu au tournant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’influenceur Cabrel Nanjip

Mort de Cabrel Nanjip : La concession de ses parents en terrassement pour les obsèques

Samuel Eto'o rend hommage aux victimes des éboulements de Mbankolo lors de son assemblée générale extraordinaire de la Fécafoot

La Fecafoot perd son procès contre Le Coq Sportif et devra verser près de 7 milliards à l’équipementier