in

Après avoir écrasé son adversaire en 20 secondes, Francis Nganou témoigne : « Il a des qualités mais il n’était pas prêt à affronter un gars comme moi »

Nagnou Franck

Il a fallu seulement 20 secondes au Camerounais Francis Nganou, N°2 de la catégorie des poids lourds en UFC pour remporter sa 15ème victoire, samedi à Jacksonville (Floride).


Nagnou Franck
Combat de Francis Nganou (c) Droits réservés

Francis Ngannou a une fois de plus fait la démonstration de sa phénoménale puissance dans l’octogone en disposant de Jairzinho Rozenstruik par KO, après 20 secondes de combat seulement à l’UFC 249.

Le n°2 de la catégorie des poids lourds s’est rué sur son adversaire et a placé un crochet gauche à la pointe du menton qui a instantanément éteint la lumière. « Quand il a demandé à me combattre, je savais qu’il ne savait pas ce qu’il faisait. Il a des qualités mais il n’était pas prêt à affronter un gars comme moi », a modérément commenté Ngannou à l’issue du combat au micro de Joe Rogan pour dans une interview post-fight.

Pour approfondir :   Mamadou Mota tacle Koppo après son clash avec Valsero

Francis Ngannou consolide ainsi sa place parmi les aspirants au titre poids lourd, en attendant l’éventuelle trilogie « Miocic vs. Cormier ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jacques Fame Ndongro

Nommé adjoint préfectoral en février dernier, Fame Ndongo fait recruter son fils comme enseignant à l’université de Douala

96239683 2106530552826940 2972784488922218496 n

Coco Argentée exhibe sa nudité sur les réseaux sociaux