in

Stéphane Edzigui : « Samuel Eto’o se comporte comme un politicien »

Le juriste a fait cette déclaration au cours de l’émission Canal Presse, sur Canal 2 international, présenté par Bouba Ngomena.

Edzigui Stephane

Samuel Eto’o prit au piège des promesses

Le consultant sportif évoque des promesses faites par Samuel Eto’o à différentes personnes et suggère que son comportement peut être comparé à celui d’un politicien. Il souligne que ces promesses ont eu des conséquences et implique que le comportement de Samuel Eto’o a eu des répercussions négatives. « Le problème avec Samuel Eto’o c’est qu’il se comporte comme un politicien. Il a promis beaucoup de choses à beaucoup de personnes. Et je lui avais demandé de ne pas autant faire de promesses, et on peut voir le résultat », déclare Stéphane Edzigui dans Canal Presse sur Canal2 International.

Pour approfondir :   Deuil: la dépouille de Modeste Mbami est arrivée à l'aéroport de Yaoundé Nsimalen

Charles Elie Zang interroge pourquoi les demandes d’authentification d’audios sont sélectives, suggérant qu’il peut y avoir un biais ou une incohérence dans la manière dont les informations sont traitées en fonction de la personne concernée. Cela soulève la question de l’équité dans le traitement médiatique. « Pourquoi est-ce que quand il s’agit de Domkeu, on demande à authentifier les audios, mais quand c’est Eto’o, il faut considérer ça comme vrai sans vérification ? », s’interroge le militant et communicant du Rdpc dans Canal Presse sur Canal 2 International.

Ces extraits semblent refléter des débats et des préoccupations concernant la transparence, la véracité des informations et le comportement de personnalités publiques au Cameroun.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

avortement monde

Environ 73 millions d’avortements provoqués ont lieu chaque année dans le monde

Jean Michel Nintcheu MRC

Task Force Covid-19 et Task Force Can 2021 : les médailles du vol des détournements de deniers publics, de la perversité et de la médiocrité