in

Retrait CAN 2019 au Cameroun : Samuel Eto’o fait confiance à Paul Biya pour la suite : « on a beaucoup d’espoir en lui »

Etoo dubaii

Sa parole s’est faite rare depuis le retrait de la CAN 2019 au Cameroun par la CAF, lui qui se présentait comme un facilitateur pour l’organisation de cette compétition.


Etoo dubaii
Samuel Eto’o le mardi 27 décembre à Dubaï pour le Globe Soccer Awards – DR

En séjour à Dakar au Sénégal  depuis le samedi 05 janvier où il a participé à un match de gala qui opposait les anciens footballeurs sénégalais de l’année 2002 aux légendes de la CAF, l’attaquant camerounais est enfin revenu sur le dossier CAN 2019 qui a fait des choux gras.

Eto’o se dit serein pour la suite. «  Hier encore je discutais avec certains coéquipiers qui se demandaient ce qui se passe au Cameroun. Je leur ai dit, donnez nous le temps. On a un président, on a beaucoup d’espoir en lui (Paul Biya, Ndlr). Même si les chantiers sont difficiles il est à la hauteur et il relèvera ce défi » a indiqué Eto’o à la presse.

Sur l’élection de Seidou Njoya qu’il ouvertement soutenu, l’ancien lion se félicite pour la transparence. «  Je dis grand merci au Comité de normalisation. Parce que c’est la première fois que nous avons eu des élections aussi transparentes dans cette fédération. Le président qui a été nouvellement élu nous tous beaucoup de choses de lui et surtout que le football camerounais retrouve la place qui est la sienne »

Ce jeudi 8 janvier 2019, sera connu à Dakar les lauréats des CAF Awards 2018, ainsi que le pays organisateur de la CAN 2019 le 9 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cabral Epouse

    Cabral Libii parle enfin de « l’abandon de poste » de son épouse

    Issa Tchiroma Bahary

    Pour Issa Tchiroma, le ministère de l’Emploi est « un département très important et stratégique »