in

CAN 2019: Paul Biya reçoit Ahmad Ahmad ce mardi à la présidence

Etoo Ahmad

C’est la première visite du Malgache au pays de Paul Biya depuis son élection à la tête de la fédération africaine de Foot


Etoo Ahmad
Ahmad Ahmad, Dieudionné Happy, Samuel Eto’o et Constant Amari dans un vol spécial pour le cameroun – Crédit Photo : Samuel Eto’o

Le Chef de l’Etat Paul Biya recevra, à 13h ce mardi 02 octobre, le président de la CAF, Ahmad, son vice-président Constant Omari Selemani, Me Dieudonné Happi et Samuel Eto’o, a appris LeBledParle.com.

A l’heure où nous mettons ce texte en ligne, nous apprenons que ce quatior arrive à 8h au Cameroun dans le même vol.

Sans aucun doute, ce tête à tête avec Paul Biya est dans l’objectif de convaincre et de rassurer Ahmad de la capacité du Cameroun à organiser cette CAN 2019. Depuis son élection, Ahmad Ahmad n’a cessé de remettre en question les capacités du Cameroun à organiser cette compétions.

Il y a peu de temps encore, en quelques mots dans une interview à Le Monde, Ahmad Ahmad le président de la CAF a pratiquement exprimé la possibilité d’un retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun. Selon lui, « la CAF n’effectuera aucune communication quant à la décision qui sera prise avant la présidentielle camerounaise du 7 octobre. Nous ne voulons pas perturber la campagne. En 2017, la CAF avait attendu la fin de la présidentielle au Kenya pour annoncer sa décision de lui retirer l’organisation du Championnat d’Afrique des nations [CHAN] ».

Pour approfondir :   Manchester United : André Onana encaisse un nouveau but gag (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ahmad ahmad au cameroun etoo happi omari

CAN TOTAL 2019 : Ahmad Ahmad est au Cameroun en compagnie de Samuel Eto’o

Maurice Kamto Baiser Epouse

Cameroun: L’épouse de Maurice Kamto parle de son appartenance supposée au RDPC