in

Rap Français : Damso, le protégé de Booba dévoile Périscope (Video)

Damso - Périscope
Damso - Périscope

Damso continue la promotion de son album #Batteriefaible à venir le 08 Juillet en dévoilant un freestyle vidéo de son morceau périscope dans les locaux de la radio Générations. Lebledparle.com s’est procuré cette vidéo et vous la fait découvrir.

Damso - Périscope
Damso – Périscope (c) Capture youtube

Le 92I consisdéré comme le label populaire du rap Français. Pas grâce à son succès, lui qui n’a encore aucune réussite à son tableau mais à cause de son fondateur le non moins glorieux Booba autoproclamé Duc de Boulogne. Et sa dernière recrue à la mode s’appelle Damso. En quelques sorties, le jeune Bruxellois s’est fait un nom dans le milieu urbain populaire et sélectif qu’est le rap Français.

La dernière merveille de theDamso comme l’appellent affectueusement ses fans est le morceau périscope dévoilé en exclusivité sur OKLM radio lors d’un freestyle historique avec Kalash, Niska et Booba. Cet inédit qui a fait vibrer les auditeurs est maintenant disponible dans sa totalité sur Lebledparle.com. En effet, le rappeur s’est rendu sur les ondes de générations pour promouvoir la sortie de #BatterieFaible son album qui sortira le 08 Juillet et en a profité pour interpreté Périscope. Découvrez maintenant sans plus attendre ce morceau en vidéo :

{source}
https://www.youtube.com/watch?v=xka5g9l6KuQ
{/source}

Une nouvelle coqueluche qu’affectionne déjà les amateurs du genre. Les réseaux sociaux sont sollicités et les fans sont heureux de cette nouvelle sortie. Si une carrière est promise à Damso, l’on attend toujours des nouvelles des autres membres du 92i. Shay qui répresente le côté féminin du label devrait certainement être la prochaine à publier des morceaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Richard Bona: « Biya ne peut pas m'empêcher d'entrer au Cameroun »

    Richard Bona: « Biya ne peut pas m’empêcher d’entrer au Cameroun »

    Franko pour le clip Téléphone

    Après Coller la petite, Franko annonce le clip Téléphone (image)