in

Après Coller la petite, Franko annonce le clip Téléphone (image)

Franko pour le clip Téléphone
Franko pour le clip Téléphone

Après coller la petite dont le clip a crée un véritable “boum” au Cameroun et partout dans le monde, Franko vient de faire une annonce officielle qui va faire plaisir à ses fans. Le rappeur Camerounais annonce “Telephone” une nouvelle vidéo clip qui devrait voir le jour dimanche et qui sera bien entendu disponible sur Lebledparle.com.

Franko pour le clip Téléphone
Franko pour l’annonce du clip Téléphone (c) Facebook

Après le succès de coller petite qui lui a permis de faire le tour du monde et plus de 30 millions de vues plus tard, Franko annonce la sortie imminente de son nouveau “bébé” intitulé “Telephone”. C’est sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été publiée par le même rappeur lui même. En légende, le boss du betchakala bobé a laissé un message pour créer le suspens ” Jj-3 pour le nouveau bébé . Merci pour tout votre soutien jusqu’ici, vous n’avez pas eu tord . Restez connecter. Betchakala Ba Bobé #Sonoliveprod“.

Les nombreux commentaires laissent à penser que les fans ont bien entendu hâte d’écouter le morceau. Lebledparle.com vous le dévoilera également dès ce dimanche sur sa page vidéo.  C’est décidement une période où les artistes Camerounais sont productifs, l’on vous dévoilait il y’a quelques jours la sortie de “ça ne rit pas” de Maahlox.La révolution dans le milieu urbain Camerounais et n’est pas prête de s’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Damso - Périscope

    Rap Français : Damso, le protégé de Booba dévoile Périscope (Video)

    Paul Biya lors de l'une de ses interventions

    Moi, leader de l’opposition politique au Cameroun