in

Booba dévoile une photo de Gims sans lunettes

Booba et Gims

Rien ne va plus entre le franco-sénégalais Booba et le franco-congolais Gims. Depuis peu, les deux rappeurs se livres à des querelles par réseaux sociaux interposés. Le 24 mai dernier, Booba a littéralement démonté Gims sur Instagram.

Booba et Gims
Booba et Gims (c) Droits réservés

Bien que banni de ce réseau social, Duc a trouvé la parade en se servant du compte de La Piraterie pour régler ses comptes à son rival. Tout est bon pour humilier ses rivaux. Et si, ces derniers temps, il avait de nouvelles cibles, force est de constater qu’il a ses petites habitudes.

Ainsi, il vient de pulvériser Gims dans une série de publication en story. Pour cause, ce dernier aurait fait de la publicité pour une grande marque de glace.

Pour approfondir :   La sextape de Clinton Njié dévoilée sur la toile après la signature de son contrat

Gims est devenu une si grande star que les marques se l’arrachent pour faire de la publicité. C’est ainsi que le rappeur de la Sexion d’Assaut a révélé un partenariat avec Magnum pour la saison estivale qui arrive.

Et cette décision n’est pas passée inaperçue auprès de Booba qui s’est abondamment moqué de son grand rival avec plusieurs stories sur le compte de La Piraterie et que l’on retrouve dans un article de nos confrères de 13-Or du Hip-hop.

Pour approfondir :   Clash Booba-La Fouine : Kerry James s'exprime à propos des rumeurs de médiation

 

Capture gims
Gims sans lunettes (c) Droits réservés


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

62432152 LIBII

Cabral Libii : « Si vous demandez à un pauvre paysan pourquoi il échange son vote contre une sardine, il vous répondra qu’au moins on a pensé à lui…»

Garga Haman et Kamto

Garga Haman Adji accuse Maurice Kamto d’avoir plagié son programme politique