in

Pluie de forfaits pour le match amical retour contre le Nigeria

Lions forfaits

Quatre Lions indomptables sont forfaits pour la rencontre de cette fin d’après-midi contre les Super Eagles du Nigeria au Wierner Neustadt stadium d’Autriche.

Lions forfaits
Lions indomptables (c) Droits réservés

Il s’agit d’Yvan Neyou, Simon Omossola, Blondin Meyapia Fongaing et Collins Faï. Blessé à un doigt mardi dernier, Fabrice Ondoa pour sa part, est apte pour le deuxième match amical face au Nigeria. Pour ce second match amical de cette fenêtre FIFA du mois de Juin face au Nigeria, Antonio Conceiçao devra donc faire avec des forfaits de taille. Yvan Neyou va s’absenter à cause d’une cheville endolorie. Quant à Faï Collins et Meyapia Fongain, ils ont des soucis musculaires. Simon Omossola s’est blessé à un doigt de la main droite hier lundi à l’entraînement. Il passera des examens ce mardi pour une idée exacte de son indisponibilité.

Pour approfondir :   Cameroun : Cabral Libii conditionne son entrée au gouvernement de Paul Biya.

«Deux heures. C’est le temps qu’a duré la séance d’entraînement d’avant match des Lions Indomptables cet après-midi. Une séance essentiellement basée sur la mise en place technique pour le match du 08 juin face au Nigéria. Pour ce match, 4 joueurs ont été déclarés forfaits par le médecin des Lions, le Pr William Ngatchou: Yvan Neyou (cheville), Faï Collins, Meyapia Fongain (problèmes musculaires) et Simon Omossola, qui s’est blessé à un doigt de la main droite ce jour à l’entraînement. Il passera des examens ce mardi pour une idée exacte de son indisponibilité. A noter que Fabrice Ondoa a été déclaré apte pour ce match par le médecin de la sélection fanion des Lions indomptables», a communiqué ce mardi matin 8 juin, la Fédération camerounaise de football.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du mardi 29 août 2023

Une deuxième victoire en perspective

Le Cameroun a de nouveau connu le plaisir de battre le Nigeria vendredi dernier. Son dernier succès face à ce pays remontait en finale de la CAN 2000 aux tirs aux buts. Eric Maxim Choupo-Moting et ses camarades ont l’occasion ce soir, d’enchaîner 2 victoires de rang contre leur voisin et rival historique.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poncy

La réaction de Lady Ponce à la suite d’une manifestation pour demander la fermeture de son snack-bar au quartier Odza

DGI

Y-a-t-il eu cambriolage à la Direction générale des Impôts ?