in ,

Annoncé chez les Lions indomptables, Hugo Eketike brille sous les yeux de Marc Brys en Allemagne

En présence de Marc Brys, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, le binational Hugo Eketike a été décisif face à Augsbourg en Bundesliga.

Hugo Eket
Hugo Eketike-DR

Hugo Ekitike a finalement ouvert son compteur but en Bundesliga lors de la 30e journée, avec Eintracht Francfort, contre Augsbourg. À la 61e minute, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) a fait trembler les filets en signant le deuxième but de son équipe au Deutsche Bank Park. Ce but pourrait aider l’attaquant franco-camerounais à se relancer dans son nouveau club après son départ du PSG, où il n’a jamais réussi à se frayer une place. La confiance retrouvée pourrait lui permettre de dévoiler tout son potentiel technique. Le nouvel entraîneur des Lions Indomptables, Marc Brys, et son adjoint étaient présents dans les gradins pour observer de près l’attaquant, dans l’espoir que les négociations aboutissent à sa sélection.

Pour approfondir :   Un procureur et un policier se livrent à une bagarre spectaculaire sur la route Yaoundé-Bertoua(vidéo)

Un match renversant

Eintracht Francfort avait besoin de se remettre en confiance après sa défaite contre Stuttgart (3-0) lors de la journée précédente. Les joueurs de Dino Toppmoller avaient soif de redresser la barre au classement. À quatre journées de la fin du championnat, une place européenne était encore envisageable. Cependant, le match a mal débuté pour les locaux, avec un but de Ruben Vargas à la 13e minute, qui a surpris Kevin Trapp (0-1). Menés devant leur public, Junior Ebimbé et ses coéquipiers ont dû aller puiser dans leurs ressources pour renverser la vapeur. Hugo Eketike a grâce à son but, grandement contribué à ce résultat positif. Annoncé dans la tanière des Lions indomptables ces dernières semaines, l’ancien joueurs des équipes de France de jeune a peut-être passé son test sous le regard du nouveau patron de l’encadrement technique de la sélection camerounaise.

Pour approfondir :   Nchout Njoya Adjara : « C’est ensemble qu’on l’a fait, l’aventure continue ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les revue de presse

La revue de presse camerounaise du vendredi 19 avril 2024

Nsan Boy

Daniel Nsang se prononce enfin au sujet de la vidéo de sa nudité partagée sur la toile