in

Nsamé : « Je suis un homme de projets et je ne partirai pas pour un one-shot »

nsame

Auteur d’une excellente saison avec les Young Boys de Berne, le camerounais figure sur la liste de certains clubs anglais et écossais alors que la fin de la saison approche et le mercato d’été qui arrive à grand pas.

nsame
Jean Pierre Nsamé (c) Droits Réservés

Homme clé de la saison réussie du club Suisse, avec notamment 18 réalisations inscrits en Super League Suisse, Jean Pierre Nsamé (2 sélections,0 but) qui a été l’un des grands protagonistes du 4ème titre consécutif de son club serait annoncé sur le départ en fin de saison.

Dans un entretien accordé à ‘Lematin.ch’, le Lion Indomptable a évoqué à cœur ouvert son départ de la Suisse pour un plus grand club.

Interrogé sur son avenir, l’attaquant camerounais âgé de 27 ans est restée évasif sur le sujet : « Je suis toujours lié à Young Boys, même si,j’ai envie de rejoindre un niveau encore supérieur »a déclaré le natif de Douala, en jugeant la rencontre face à l’Ajax en Europa League a été l’élément déclencheur.

« La double confrontation que nous avons eu contre l’Ajax en huitièmes de finale de l’Europa League a été riche d’enseignements. Elle m’a donné la motivation de jouer à un tel niveau. Après, je suis conscient que le Covid-19 touche tout le monde et que cela peut freiner certains clubs. Reste que lorsque je prends une décision, je sais pourquoi je la prends. Ce n’est pas pour faire plaisir si je reste à Young Boys. » a poursuit le meilleur buteur de la Ligue Suisse, avant de prévenir ses prétendants qui le courtise sur son projet d’avenir : « Je suis un homme de projets et je ne partirai pas pour un one-shot. Mais, si tout le monde y trouve son compte, alors je serai ouvert à un départ. J’ai encore une marge de progression et je sais qu’il est possible de la combler à YB » a ainsi précisé Nsamé.

Pour approfondir :   Mercato : Vincent Aboubakar se cherche un nouveau club, des prétendants l’affût

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

safari2 image

Des militaires tabassent copieusement un gérant d’un bar à Yaoundé

douala grand mall business park

Le Douala Grand Mall dément avoir été mis sous administration provisoire