in

Young Boys Berne : Fin d’année pour Jean Pierre Nsamé qui risque gros !

nsame blesse

Samedi dernier, le Young Boys de Berne a fait la bonne opération en étrillant le Lucerne (5-2) à domicile, mais a perdu son sérial buteur camerounais sorti sur blessure après avoir marqué le quatrième but de son équipe.

nsame blesse
Jean Pierre Nsamé (c) Droits Réservés

En marge de la 35ème journée de la Super League Suisse, le Young Boys de Berne qui jouait à domicile n’ont fait qu’une bouchée de la Lucerne et ainsi ont pu avoir le trophée de Champion de Suisse de la saison en cours.

Cependant, la soirée fut gâchée par la blessure prématurée de son meilleur buteur, grand artisan de ce quatrième titre de suite avec notamment 19 buts inscrits en Championnat.

En effet, quatre minutes après avoir porté le score à 4-2, le lion indomptable a dû quitter ses coéquipiers sur une seule jambe à 12 minutes de la fin du temps réglementaire. L’attaquant de 28 ans, qui affole les compteurs depuis maintenant deux saisons de suite, risque gros, puisqu’il aurait d’après les premières analyses été victime d’une déchirure du tendon d’Achille de la jambe droite.

Une blessure qui éloigne les footballeurs professionnels pour un long moment de convalescence sans toucher le ballon et d’après les informations du site officiel du club Suisse, Nsamé devrait subir une opération dans les prochains jours et sera éloigné des terrains entre 6 à 9 mois de convalescence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Owonkam

    Affaire SCSI : Owona Nguini démontre comment Maurice Kamto a usé de la collecte des fonds pour le « financement du terrorisme »

    Gaelo

    Prix Marc-Vivien Foé 2021 : Karl Toko-Ekambi termine 8ème!