in

Lions Indomptables : Jean Pierre Nsamé s’est exprimé après sa grosse blessure

nsame blesse

Blessé lors de la 35ème journée dix minutes après avoir inscrit le quatrième but de son équipe, l’attaquant camerounais de 29 ans risque gros et pourrait ne plus rejouer en 2021.

nsame blesse
Jean Pierre Nsamé (c) Droits Réservés

Actuel meilleur buteur du championnat Suisse avec 19 buts, et deuxième meilleur passeur de son club avec 8 passes décisives en Super League, l’attaquant camerounais a réagi sur son compte Instagram après la rupture de son tendon d’Achille :

« Un moment difficile, comme il y en a beaucoup dans la vie. On ne s’y attend jamais… Mais, il n’y a qu’une réponse face à cela. Mon mental est positif et mon énergie pour affronter cette difficulté est grande. Je me réjouis déjà de vous revoir bientôt et de vivre encore des émotions exceptionnelles. Un grand merci pour vos messages d’encouragement et votre soutien. Quelques temps de repos et pour me soigner sont nécessaires. Mais on se revoit bientôt ».

Pour approfondir :   Affaire Fridolin Nké vs Colonel Émile Bamkoui : Les enseignants d’universités annoncent une grève d’un jour

Un message qui en dit long sur le mental du joueur qui n’a plus été en sélection nationale A depuis plus d’un an.

De plus, il est contraint de poursuivre la saison prochaine avec les Young Boys alors qu’il avait annoncé il y a quelques semaines vouloir relever un nouveau défi encore plus grand et faisant l’objet de convoitise de plusieurs clubs d’Europe.

La rédaction du Le Bled Parle souhaite pour le moment un prompt rétablissement au meilleur buteur actuel du championnat Suisse.

Pour approfondir :   Officiel : Rennes ne va pas conserver Karl Toko Ekambi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

benzema

Euro 2020 : Vers un retour de Karim Benzema en Equipe de France ?!

Nguman

Dialogue Public-Privé : L’agenda de Joseph Dion Ngute face au Gicam