in

Muriel Blanche : « Si je suis arrivée où je suis aujourd’hui, ce n’est pas grâce au pouvoir des fesses comme vous avez l’habitude de le dire…»

Muriel Blanche : « Si je suis arrivée où je suis aujourd'hui, ce n'est pas grâce au pouvoir des fesses comme vous avez l'habitude de le dire...»

La comédienne Muriel Blanche n’a pas digéré la série d’offenses que lui a faites son collège artiste, Stanley Enow.

Muriel Blanche : « Si je suis arrivée où je suis aujourd'hui, ce n'est pas grâce au pouvoir des fesses comme vous avez l'habitude de le dire...»
Muriel  Blanche (c) Droits réservés

Leumeni Kamcheu Muriel est franchement remontée au point où elle s’est vue obligée de réaliser une vidéo qui fait actuellement la boucle des réseaux sociaux. Même si dans cet élément, l’actrice de la célèbre série « Madame Monsieur, ne prononce pas le nom de son vis-à-vis, l’on apprend des sources du chanteur One Love, qu’elle est en conflit avec Stanley Enow.

Murielle Blanche s’est réservée de relater les faits déroulés le dimanche 6 février 2022 : « Je ne pourrais malheureusement pas vous raconter ce qui s’est passé hier parce que mon équipe m’en a empêchée», a-t-elle affirmé.

Cependant, fait-elle remarquer, sa colère est montée ce matin lorsque le concerné est venu l’attaquer dans les réseaux sociaux : « C’est la dernière fois. Chacun avant de me faire les conneries comme ça va réfléchir par dix fois. Je dis bien pas dix fois, Je ne mange pas chez quelqu’un. Je ne pars pas chez quelqu’un. Je ne fréquente même pas les gens. Je suis chez moi en permanence. Je ne veux nuire à la tranquillité de quelqu’un… », grogne Passy.

Dans ses propos, l’on peut subodorer que MB aurait reçu des injures allant dans le sens d’une femme adepte de la vie facile lorsqu’elle rappelle à son « bro » qu’elle a bâti sa réputation par un travail de longue haleine et non « en léchant les bottes de quelqu’un » ou en  « taillant la  pipe… ».

A cet effet, l’actrice d’Ebénezer Kepombia met en garde ses détracteurs : « ne prenez pas mon humilité d tous les jours pour une faiblesse », avertit a fille Bandja avant de s’adresser à Stanley : « Le jour que tu vas organiser un évènement par toi-même c’est-à-dire que tu ne fais pas le racolage…et que tu vas remplir les salles, frérot, reviens mois et on en parle », peut-on écouter dans cette vidéo que vous propose Lebledparle.com.  

https://www.youtube.com/watch?v=GbZ7IzXoyvw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jay-Jay Okocha et Asamoah désignent Vincent Aboubakar comme meilleur joueur de la CAN 2021

    Finale de la CAN 2021 : Voici pourquoi Macky Sall a zappé Paul Biya selon Rémy Ngono