in

Mercato : Un nouveau club anglais veut signer André Onana !

onana

Actuellement à l’Ajax Amsterdam et après avoir refusé une nouvelle prolongation de contrat chez le club néerlandais, André Onana serait pisté par Arsenal pour renforcer les cages des Gunners.

onana
André Onana (c) Droits Réservés

Suspendu pour dopage depuis d’Avril, André Onana (18 sélections, 0 but) qui n’a plus disputé le moindre match avec son club qui est de nouveau Champion de Hollande pour la deuxième fois de suite, reste tout de même un joueur important sur le marché alors qu’il lui reste plus qu’un an de contrat avec le club néerlandais.

Courtisé depuis maintenant quelques mois par le club anglais de Tottenham pour succéder à Hugo Lloris qui se fait déjà vieux, le Lion Indomptable serait aussi courtisé par Arsenal, selon les informations du journaliste londonien Charles Watts du site ‘goal.com’.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o menace de trainer MTN Cameroon en justice usage abusif du label Lions indomptables

En effet, les pensionnaires de l’Emirates Stadium attendent le verdict du prochain appel du joueur de 25 ans en juin prochain auprès du TAS.

Arrivé à l’Ajax en 2015 en provenance de Barcelone et effectuant ses débuts en tant que professionnel lors de la saison 2016-2017, Onana a été l’un des éléments forts de Erik Ten Hag et de l’Ajax Amsterdam surtout lors de leur parcourt impressionnant en Ligue des Champions lors de la saison 2018-2019.

Pour approfondir :   Football : Le préfet du Wouri déclare non existante l’ACFPC

Approché par Chelsea l’été dernier, le portier camerounais voudrait se donner un nouveau challenge dans un championnat encore plus élevé que la Eredivisie et pourrait quitter le club néerlandais cet été si sa sanction est annulée.

Pour rappel, Onana a été suspendu pour 1 an sans jouer au football.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Don OMS

Lutte contre la Covid-19 : Mercy Ships offre un important lot d’équipement de protection individuelle aux personnels de santé

song

Djibouti : Alex Song revient sur son départ d’Arsenal !