in

Djibouti : Alex Song revient sur son départ d’Arsenal !

song

Actuel joueur de l’Arta Solar7 en Djibouti, le milieu de terrain camerounais Alex Song est revenu sur son départ d’Arsenal lors d’un entretien sur les colonnes de ‘Oh My Goal’.

song
Alexandre Song (c) Droits Réservés

Milieu défensif, assoiffé de victoire, l’ancien joueur d’Arsenal est revenu sur son départ des Gunners pour rejoindre l’élite numéro un de l’Europe à l’époque qu’était le FC Barcelone.

Dans les colonnes de ’Oh My Goal’, l’ancien milieu de terrain de l’Emirates Stadium ou encore du FC Barcelone a évoqué son départ du club londonien en 2012.

« D’abord Arsenal c’est mon club, il m’a tout donné, j’ai voulu rester mais le club ne m’en a pas donné la possibilité.

Ensuite, Moi je voulais rester en Angleterre et partir à City. Je voulais partir à City car on avait joué contre Manchester City et Yaya Toure à l’époque me disait faut tu viennes et tout. Mais comme Arsenal avait n’avait vendu que des joueurs à City et il y avait un problème avec des Samir ou Adebayor, ça devait créer une polémique comme quoi Arsenal renforce une autre équipe de Premier League.

Enfin Barcelone est arrivé et j’ai vu la possibilité de jouer dans la meilleure équipe du monde, avec les meilleurs joueurs du monde et gagner plus d’argent. C’était un choix de vie. »

Après une Coupe du Monde 2014 raté avec son pays le Cameroun, le joueur n’a plus vraiment fait l’humanité sur les différents clubs auquel il a évolué et a décidé de jouer en Afrique à Djibouti, où il est l’actuel capitaine de l’Arta Solar7, Champion de Djibouti cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onana

Mercato : Un nouveau club anglais veut signer André Onana !

SEM Democratie

[Tribune] Serge Espoir Matomba : « Il est temps de penser à des Etats démocratiques qui prennent en compte notre civilisation africaine »